En fait, j'ai eu 580 sur mon TEF en décembre 2005(Et j'avais pas un niveau de B2 en fait, les étudiants chinois sont très forts sur l'examen mais pas forcément ont le vrai niveau, vous savez).
Maintenant, j'ai déjà fini mon M1 dans ma spécialité (Engineering), et je dirais, je n'arrive pas à passer le DALF. Même si j'ai déjà un niveau, surtout sur la compréhension orale, beaucoup plus avancé qu'avant. Je trouve que le DALF est destiné pour les gens qui étudient le français comme leur spécialité.
Alors, un an consacré complètement en français, c'est ce que j'ai fait, par contre, c'était fait en Chine. C'est pourquoi je vous encourage de le faire en France, comme ça, on pourra voir si c'est vraiment mieux d'étudier le français en France!( sur lequel je me doute beaucoup du fait que j'ai pas beaucoup amélioré mon français à l'écrit et pour les autres, c'est pire......)
c est deja mieux d ecrire en fr.
tu fais des fautes sympas
on va pas te chercher........
mais une 580 sur un examen.....
ca......alors....
ca me gene! sûr!
les chinois ont tendance à faire des phrases très longues( avec plein de fautes)pour se vanter de leur niveau de langue...
mais en réalité c'est tout le contraire
apprendre le français en France te permet de t'exprimer librement avec les phrases simples,mais correctes