找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学

Maje/sandro/claudie pierlot/the kooples的outlet开始了,为期一周

238
回复
25594
查看
  [ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2015-8-24 11:14:48

新浪微博达人勋

rachelleng 发表于 2015-8-24 11:58
话说在上海的外贸店里看到maje的robe,只要300多人民币

这么便宜!不过外贸店,能确定是正品吗?
2015-8-24 12:36:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

yzehhy 发表于 2015-8-29 21:06
sandro退货是自己负担邮费是么?我看确认邮件里说的

我记得以前是要自己付费的。但是网站最下面又写了retour gratuit。

QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR EFFECTUER UN RETOUR (DROIT DE RÉTRACTATION)?
Pour nous retourner un article, nous vous invitons à vous rendre dans l'espace "Mon Compte". Une fois identifié, cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner. Imprimez votre bon de retour. Attention, après avoir édité votre bon de retour, le retour magasin ne sera plus possible.

Conformément aux dispositions légales nationales et européennes protectrices du consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et cela sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités

Vous devez expédier vos articles par la Poste, au plus tard 7 jours après la date d'édition du bon de retour. Le remboursement s'effectuera dans les 48 heures et sous 7 jours maximum après réception et acceptation de votre retour. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande: vous serez re-crédité de la somme des articles retournés et si vous renvoyez l'intégralité des articles de votre commande, les frais de livraison ayant pu vous être facturés seront également remboursés (sur la base du tarif standard de livraison).

Aucun retour ne sera accepté si l'article a été porté et lavé. L'article doit être dans son emballage d'origine (pochette plastique) accompagné de l'étiquette présente sur le vêtement et du film de protection.

MON ARTICLE PRÉSENTE UN DÉFAUT DE QUALITÉ
Malgré le plus grand soin que nous apportons aux commandes de nos clients et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité. Dans ce cas vous disposez d'un délai de 30 jours (à date d'expédition) pour nous le retourner et vous faire rembourser. Pour nous retourner un article, vous devez impérativement imprimer votre bon de retour dans la section "Mon compte". Aucun retour ne sera accepté si l'article a été porté et lavé. L'article doit être dans son emballage d'origine (pochette plastique) accompagné de l'étiquette présente sur le vêtement et du film de protection.

MES ARTICLES NE SONT PAS CEUX QUE J'AI COMMANDÉS
Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle que vous receviez un article que vous n'avez pas commandé ou qui ne vous est pas destiné. Dans ce cas vous disposez d'un délai de 30 jours (à date d'expédition) pour nous le retourner. Dès réception de votre retour, vous serez immédiatement remboursé.

Pour nous retourner un article, vous devez impérativement imprimer votre bon de retour disponible dans la section "Mon compte", rubrique "Retours et remboursements".

LES FRAIS DE LIVRAISON ME SONT - ILS REMBOURSÉS EN CAS DE RETOUR?
Les frais de livraison qui auraient pu être facturés lors de l'expédition vous sont remboursés si l'ensemble de la commande est retourné. En revanche si votre commande contient plusieurs articles et que vous souhaitez n’en retourner qu'une partie, ces frais de livraison ne vous seront pas remboursés.

SI JE RETOURNE UN ARTICLE, QUI ASSUME LES FRAIS DE RETOUR?
Les frais de retour des produits sont systématiquement pris en charge par l'e-boutique Sandro et ce quelque soit le motif.Pour nous retourner un article, il suffit d'imprimer votre bon de retour dans la section "Mon compte", rubrique "Retours et remboursements".

RETOURS EN MAGASIN
NOUVEAU: La e-boutique SANDRO vous donne la possibilité de vous rendre en boutique pour réaliser un échange ou retourner les articles commandés sur notre site : l’article ne vous plait plus, il y a eu un problème de préparation, l’article présente un défaut de qualité, c’est un cadeau et vous voulez changer.
Le retour en magasin est possible sur une sélection de boutiques (hors corners, grands magasins et outlets) au plus tard 30 jours après l’expédition de la commande. Pour accéder à la liste des boutiques éligibles, cliquez ici

L’échange ou le remboursement de l’article ramené se fera sur la base du prix payé lors de votre commande sur notre e-boutique : vous devez fournir la facture ou le mail de confirmation de commande pour pouvoir procéder à un échange.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur ou que l’article que vous choisissez dans le cadre de cet échange est d’un montant inférieur au prix payé lors de votre commande, la boutique pourra procéder à un remboursement. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande. Aucun échange ou remboursement ne sera possible si l'article a été porté et lavé. L'article doit être dans son emballage d'origine accompagné de l'étiquette présente sur le vêtement et du film de protection.

Aucun échange n’est possible dans le cas d’un retour par voie postale.

ATTENTION: Le retour en magasin n'est pas possible pour les commandes de produits outlet

SI JE RETOURNE UN ARTICLE, QUAND SUIS-JE REMBOURSÉ?
Après réception et acceptation de votre retour, le délai moyen de remboursement est compris entre 48 heures et 7 jours. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande: vous serez re-crédité de la somme des articles retournés. Si vous renvoyez l'intégralité des articles de votre commande, les frais de livraison ayant pu vous être facturés seront également remboursés.
2015-8-29 21:17:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 百变贪吃老魔女 于 2015-9-9 21:07 编辑
弹指挥间 发表于 2015-9-9 20:59
maje发货了,今天收到邮件了,魔女你也该快了
今天发的货,不知道周五能不能收到啊,是CHRONOPOSTE EXPRESS ...

那还是别发货了,我周六就出门了。而且我这邮局超级不靠谱,vp1号发的昨天才给我送来,3号发的压根不给送了,今天让我自己去取。
今天刚收到信还说没寄出呢。
Vous souhaitez connaître le statut d’une commande réalisée récemment sur notre eboutique.

Nous tenons tout d’abord  à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive.

Nous vous informons que votre commande est toujours en préparation.

En raison d’un grand nombre de commandes généré par notre opération commerciale Outlet, nos délais de livraison ont été rallongés.

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition comprenant le numéro de suivi du colis.

Le montant de la commande sera quant à lui débité au moment de l’expédition.

Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
           
Nous vous remercions de votre compréhension.
2015-9-9 21:06:17

使用道具 举报

新浪微博达人勋

话说在上海的外贸店里看到maje的robe,只要300多人民币
bohemianhp
2015-8-24 18:08
mm求个地址!下次回国淘 
2015-8-24 11:58:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 lucienniu 于 2015-8-24 13:36 编辑

maje.JPG

话说它家大衣质量如何?

看上这件90%羊毛加10% Cachemire
2015-8-24 13:29:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

http://fr.maje.com/fr/ventes-out ... sz=24&start=114

可惜这裙子没货了,加了ALERT会有通知吗?
百变贪吃老魔女
2015-8-24 13:51
挺难的 
2015-8-24 13:36:04

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lucienniu 发表于 2015-8-24 13:36
http://fr.maje.com/fr/ventes-outlet/robes/gwendal/H14GWENDAL.html?dwvar_H14GWENDAL_color=0149#sz=24& ...

去年的款应该不会再补货 除非有人买了退
2015-8-24 13:40:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Ramon.ChaCha 发表于 2015-8-24 13:40
去年的款应该不会再补货 除非有人买了退

嗯,我也是这么觉得

MM了解它家衣服吗?质量如何
2015-8-24 13:51:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lucienniu 发表于 2015-8-24 13:51
嗯,我也是这么觉得

MM了解它家衣服吗?质量如何

面料难伺候 最好手洗 那么送干洗店
2015-8-24 13:53:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Ramon.ChaCha 发表于 2015-8-24 13:53
面料难伺候 最好手洗 那么送干洗店

有这么差吗?一个羊绒大衣没几钱,这么难伺候?看来得想想了,因为手上其实有类似的款,哈
2015-8-24 14:04:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

这条好看不? 魔女?
robe.JPG
2015-8-24 14:08:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Ramon.ChaCha 发表于 2015-8-24 13:53
面料难伺候 最好手洗 那么送干洗店

大衣不都得干洗嘛。。。
2015-8-24 15:02:43

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lucienniu 发表于 2015-8-24 14:04
有这么差吗?一个羊绒大衣没几钱,这么难伺候?看来得想想了,因为手上其实有类似的款,哈 ...

干洗不是指质量差,在我看来好的大衣都得干洗,很正常。
2015-8-24 15:03:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lucienniu 发表于 2015-8-24 14:08
这条好看不? 魔女?

样子还不错,不过材质差了些
2015-8-24 15:04:10

使用道具 举报

新浪微博达人勋

百变贪吃老魔女 发表于 2015-8-24 13:36
这么便宜!不过外贸店,能确定是正品吗?

确定,做工能看出来
而且十多年老店了,很低调很靠谱
2015-8-24 15:36:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

百变贪吃老魔女 发表于 2015-8-24 15:02
大衣不都得干洗嘛。。。

我说的是裙子衬衫
2015-8-24 15:39:55

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部