找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

【讨论】法国总统竞选人有关于中国的谈话。

5
回复
912
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2007-5-2 22:24:42

新浪微博达人勋

从非洲DARFOUR军事行动谈起, ROYAL认为应该对中国施压, 通过抵制奥运会等手段。 SARKOZY认为不应当抵制,通过奥运会可以更好的给中国压力, 并且问如果ROYAL抵制奥运会,为什么当初还要到中国去访问。 ROYAL说是到中国给法国企业鼓励, 并且营救被关押的记者和律师。。。。。
2007-5-2 22:45:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Royal est foule, je m'en fou d'elle, quel que soit son bel visage

folle................
2007-5-3 13:31:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Bon c'est con de dire boycotter les JO de pékin à cause de l'atitude du governement chinois. Pourquoi on ne boycotte pas les Etats-Unis, l'empire menaçant le monde?

Mais récemment, les presses sont "dinguement" critiques sur l'atitude chinoise sur Darfour, Ségo était simplement soumise à cette tendance, ça ne veut pas dire qu'elle est anti-chinois, c'est la politique.

Par contre, aucun des deux canditats n'avait eu d'opinion claire sur la Chine, c'était ce que j'attendais d'entendre pendant le débat.
2007-5-3 13:55:47

使用道具 举报

新浪微博达人勋

bin, royal pense que il faut ouvrir les yeux et considérer la chine comme un pays competitive... j'ai un mauvais augure pfff
2007-5-3 16:43:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by csq1108
Royal est foule, je m'en fou d'elle, quel que soit son bel visage

folle................

bel visage???!!!! c'est ironique j'espère, car elle n'a absolument pas de ce dernier, ZERO en charisme, ZERO en relation exterieur, ZERO en politique, enfin rien... de toute manière pour ce quinquennat C'EST MORT, ils sont fous!!!
2007-5-3 17:52:58

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部