Quand vous déménagez, un courrier vous est automatiquement envoyé par le système. C'est un "avis de changement de Caf", que vous devez renvoyer à votre nouvelle Caf.
Si vous ne renvoyez pas ce document, le système automatiquement suspendra votre dossier. Il faudra alors envoyer à la Caf une déclaration de situation ou un autre avis de changement de Caf.
Pour régler votre problème : je ne vois que la visite au guichet, et vous demandez à ce que votre dossier soit traité en priorité, étant donné que vous êtes bénéficiaire du Rsa. Essayez sinon la plateforme téléphonique, en expliquant votre situation. Dans ces 2 cas, la personne qui vous reçoit peut demander à ce que votre document reçu passe en priorité.
Pour info : si la pièce que vous transmettez à la Caf n'est pas une déclaration trimestrielle Rsa/AAH / demande de Rsa, cette pièce ne sera pas considérée comme prioritaire, et il faut savoir que la Caf du 93 a un retard très important. Qu'ils n'aient pas traité votre dossier un mois après la réception de votre document ne me surprend pas...
Quand vous déménagez et changez de département, vous devez ABSOLUMENT vous inquiéter d’appeler la CAF que vous quittez et leur demander l’AVIS DE CHANGEMENT DE CAF… c »est un papier tamponné de votre ancienne CAF, vous devez remplir les mêmes infos que vous avez déjà rempli pour la nouvelle CAF où vous débarquez (avis de changement de situation) et rendre ce document directement au guichet ou sinon l’envoyer par LETTRE SUIVIE. Prenez des photocopies, voire des photos avec votre téléphone et gardez-les, cela pourrait être utile en cas de réclamation.