不是的,主要我那个号码因为已经不存在了,那个发票上是没有号码,而且它上面的REF现在也是不存在了,所以我有点害怕他不认帐。我在写的时候也是觉得要简洁一点好,但是也满矛盾~~
j'ai recu le facture dans le cadre du changement de numero le 29 avril, il nous montre qu'il faut me rembourser le versement pendant la periode du 21/02/2006 au 20/04/2006, soit 79.07E
这句话是这样说吗?
Post by bobo..
不是的,主要我那个号码因为已经不存在了,那个发票上是没有号码,而且它上面的REF现在也是不存在了,所以我有点害怕他不认帐。我在写的时候也是觉得要简洁一点好,但是也满矛盾~~j'ai recu le facture dans le cadre du changement de numero le 29 avril, il nous montre qu'il faut me rembourser le verse...
Post by bobo..
不是的,主要我那个号码因为已经不存在了,那个发票上是没有号码,而且它上面的REF现在也是不存在了,所以我有点害怕他不认帐。我在写的时候也是觉得要简洁一点好,但是也满矛盾~~j'ai recu le facture dans le cadre du changement de numero le 29 avril, il nous montre qu'il faut me rembourser le verse...
Madame, Monsieur,
Je suis abonné à votre service... (n° de client). A l'issu d'un changement de numéro, j'ai reçu une facture de votre part (voir pièce jointe) selon laquelle je devrais être remboursé(e) ... euros pendant la période... Malgré ... mois d'attente, je n'ai toujours pas reçu cette somme indiquée, ce qui me paraît incompréhensible.
D'ailleurs, je voudrais vous signaler que je n'ai reçu a ce jour aucune facture de mon abonnement actuel (n° de tel +ref).
en attendant votre réponse, je vous prie d'agréer...
Post by miam
Madame, Monsieur,Je suis abonne a votre service... (n° de client). A l'issu d'un changement de numero, j'ai recu une facture de votre part (voir piece jointe) selon laquelle je devrais etre rembourse(e) ... euros pendant la periode... Malgre ... mois d'attente, je n'ai toujours pas recu cette somme ...