comme je n'ai pas le droit de faire alternance en tant que salarié, école m'avais fait un contrat d'alternance spécifique pour conserver mon statut étudiant, c'est comme si je fait mon stage dans l'entreprise, sauf que c'est alterné.
je ne suis pas à l'esma, elle était une des écoles que j'avais envie d'entrer, comme j'ai de la chance de réussir mon premier concours, du coup, je n'ai pas tenter l'esma.
mon école va m'aider dans la recherche de stage, elle ne garantie pas une place pour chacun, elle demande également une véritable implication dans la recherche de la part des étudiants.
merci à vous.
c'est vrai que l'entreprise va me payer les frais scolarirés, en échange, l'école va faire la communication pour l'entreprise ( diffusion de logo dans le site d'école, organisation de salon, construction de l'image, étude de marché, stratégie pour l'entreprise...) donc le rapport qualité/prix...
La, encore, notoriéte de l'école est primordiale, le réseau d'école aussi, c'est la, l'enjeu
mais bon, je sais que ca va être très chaud, je suis jeune, je suis chinois, pourquoi pas tenter ma chance...