Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Le souci rencontré est du à une erreur de rotation dans nos stocks, et un rappel a été fait à l’ensemble du personnel afin d’éviter tout incident.
La fraicheur de nos produits est l’une de nos priorités.
La vendeuse a également fait l’objet d’un entretien afin de lui rappeler les règles essentielles d’accueil et de service.
Il s’avère qu’effectivement, sa volonté eut été de vous rassurer, bien qu’elle ait été assez maladroite dans son propos.
En espérant vous revoir bientôt au sein de notre enseigne,
Bien cordialement,
Service Clients PAUL
- Groupe PAUL
344 avenue de la Marne - CS64022 - 59704 Marcq-en-Baroeul Cedex - France
Téléphone: +33 3 20 78 32 89 http://www.paul.fr
Bonjour,
Ce matin j'ai acheté une boite de macarons (12pcs) mais la période de consommation est du 18/03/14 jusqu'au 20/03/14, c'est-à-dire jusqu'au hier. Mais malheureusement mon fis de 2 ans en a déjà mangé 2 et moi même 1 avant de remarquer cela.
Je me suis retournée dans la boutique environ 20 minutes après l'achat. Mais ce qu'il me choque le plus c'est la réponse d'une vendeuse quand je lui ai signalé cet incident.
Elle m'a répondu:"vous n'allez pas mourir, ..., il n'y a pas de crème dedans, ... il y a que des confitures dedans". Tout de même elle a repris cette boite de macaron périmée et elle m'en a redonné une autre.
Je suis très étonnée de sa réponse ni aimable et encore moins responsable! Je suis une cliente fidèle à Paul et c'est pour cela que je vous écrit et je vous signale cet incident peu agréable.