Depuis de nombreuses années on nous manipule pour nous faire croire que toutes les cultures ne peuvent pas s’entendre et cohabiter !
Depuis des siècles on nous fait croire que les guerres se font au nom des religions !
Actuellement nous entendons, affirmé par certains, qu’un « choc des cultures » est inévitable !
Notre organisation au contraire affirme que les peuples et les cultures veulent et peuvent s’unir et dialoguer. Notre objectif principal est donc de créer ce dialogue entre les cultures.
Il suffit de voir les jeunes générations, la couleur de peau, la spiritualité, la culture des autres n’est pas un problème c’est une richesse. Le problème : ce sont "les vieux d'esprit" avec leurs idées sorties de la préhistoire qui s'accrochent au pouvoir et nous enferment dans leurs « cavernes » !
Le problème c'est qu'ils gaspillent l'argent de nos impôts dans l'armement, dans la répression, dans le soutien aux dictateurs et aux corrompus. Ils manipulent nos consciences à travers leurs médias, en nous uniformisant et en nous divisant ; en nous enrôlant dans la course à la consommation ; en nous imposant la croyance mensongère que, seul, l’argent résout les difficultés. Ils ne veulent pas nous donner de chances pour le futur : une meilleure éducation et des conditions de vie dignes.
C’est pourquoi dimanche 22 avril 2007 à 14h30 nous organisons un événement sur la passerelle Bichat du Canal St martin - 108, quai de Jemmapes Paris 10ème.