pour progresser l'expression orale,
tout début, j'ai regardé souvent les dessins animés à la télé, puisque les paroles sont assez simple, ils utilisent souvent la language courante pour les enfants.
ensuite, trouve un ou une amie qui est bavarde, demande lui de te corriger quand tu fais des fautes, ou quand il y a des mots que tu connaissse pas, demande lui de t'écrire sur un papier. tu n'oublieras jamais après.
en suite, écoute la radio sur france infor, parce qu'il repète chaque heure la même chose. si tu ne comprend pas la 1ème fois, c'est pas grave, une heure après, la 2ème fois, tu comprendras mieu que la 1ème fois. Au fur à mesure, tu comprendras tout.
Post by francochinoise
tout début, j'ai regardé souvent les dessins animés à la télé, puisque les paroles sont assez simple, ils utilisent souvent la language courante pour les enfants.
ensuite, trouve un ou une amie qui est bavarde, demande lui de te corriger quand tu fais des fautes,...
Post by francochinoise
ensuite, trouve un ou une amie qui est bavarde, demande lui de te corriger quand tu fais des fautes,...