找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

很悲催的车在修车场被偷了

4
回复
1524
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2013-5-16 23:22:16

新浪微博达人勋

Messieurs,

Je vous rappelle mon message du 23 janvier dernier resté à ce jour sans réponse.(sauf erreur ou omission)

Depuis, nous avons été informés par les services d'ARGOS que ce véhicule a été retrouvé depuis le 9 février 2013。 qui doit prendre l'initiative de faire enlever ce véhicule dans la mesure où il n'y a pas eu de cession?

Renseignements pris auprès de l'unité : CIAT PONTAUL COMBAULT, MR HUET, m'informe que l'avis envoyé à M. est revenu. Il a alors téléphoné et il se trouve que ce Monsieur est actuellement en chine jusqu'à la fin du mois, semble t'il ; nous tiend informés si du nouveau.

A vous lire pour le suivi,

Bien cordialement,

Elisabeth SAVART
这是修车厂和保险公司之间的邮件
还有下一封

Bonjour,

Je revois avec Elisabeth à son retour,

Nous ne paierons pas les frais de gardiennage. Nous avons bien précisé le 26/04/2013 que les frais de gardiennage "courraient" toujours. (voir mail d'Elisabeth du 26.04.0213).
Mais il y'a toujours un double des clés de voiture. ou est ce double ? (En cas de cession , l'expert réclame toujours les papiers et le double des clés...).

Bien cordialement.
怎么个意思啊?怎么个意思吗?
elub
2013-5-22 21:22
"我方不会支付存车费用,请参考某日期的邮件,我方已告知存车费继续累积。 另外车都是有备用钥匙的,车钥匙的备份在哪里?(如汽车所有权转让,专家他们一定会要与车相关的纸张和备用的钥匙)。 "  
2013-5-16 23:26:27

使用道具 举报

新浪微博达人勋

大家都睡了吗?
2013-5-16 23:41:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

没人知道怎么办吗?
2013-5-17 09:31:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

你问他们凭什么说错在你,是他们把车丢了,给你造成了很大的困扰,现在半年了告诉你车找到了,你就说你怀疑车的状态和安全性,你说如果是你自己丢的车,所有费用你来出没问题,现在是他们丢的,那么所有的费用要他们来出,你也可以说由于你觉得车丢了以后你严重怀疑车的安全性,所以你不打算要这辆车了,让他们赔偿你一辆车的钱.
态度要强硬,这帮人太气人了
2013-5-17 17:54:19

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部