Moi, j'ai eu Locapass, sans problem. Ca m'a pri 2 semaines.
Mon agence immo l'a accepté sans probleme. La plupart des agences l'acceptent maintenant sans poser de question.
La mensualité, c toi ki décide. Biensur que la durée du pret ne peu pa dépasse 30 mois.
By the way, LZ tu fais pa partie de "chercheurs d'emploi" si t'es étudiant.
Post by doriasun Moi, j'ai eu Locapass, sans problem. Ca m'a pri 2 semaines.
Mon agence immo l'a accepté sans probleme. La plupart des agences l'acceptent maintenant sans poser de question.
La mensualité, c toi ki décide. Biensur que la durée du pret ne peu pa dépasse 30 mois.
Les jeunes de moins de 30 ans en recherche ou en situation d'emploi, quel que soit l’employeur, y compris le secteur agricole mais à l’exception des fonctionnaires titulaires.
Cette définition comprend :
les jeunes chômeurs
les jeunes en formation au sein d’une entreprise (contrat de professionnalisation, contrat jeune en entreprise, …) ou en insertion
les jeunes en CDD
les étudiants justifiant d’un contrat à durée déterminée d’une durée minimale de 3 mois en cours au moment de la demande d’aide, ou justifiant au cours des 6 mois précédant la demande d’aide d’un ou plusieurs contrats à durée déterminée pour une durée cumulée minimale de 3 mois, ou justifiant d’une convention de stage d’au moins 3 mois en cours au moment de la demande d’aide.
J'ai relevé mon expérience juste pour prouver que c possible d'avoir locapass meme si on est étranger. Il suffit d'avoir un salaire fixe... bien sur ke si t'es en CDI, c encore mieux!
Les jeunes de moins de 30 ans en recherche ou en situation d'emploi, quel que soit l’employeur, y compris le secteur agricole mais à l’exception des fonctionnaires titulaires.