J’ai consulté sur Internet le programme de vos enseignements et je suis très intéressé par votre offre de formation. Je pense que ce Master 2 va me permettre de développer mes compétences et de prétendre à des missions plus intéressantes puisque j'ai remarqué que mes compétences techniques me permettent d'intervenir sur des questions clé mais que néanmoins j'aurais besoin d'enrichir mes connaissances dans les disciplines liées à la Finance pour progresser et faire carrière dans le secteur de la Banque.
Je pense que de bonnes connaissances en Finance et mon aisance avec l'outil informatique me seront très utiles sur le marché du travail. Pendant mon stage à la Banque Agricole de Chine, j'ai su déployer une capacité à mieux exploiter les logiciels mis à notre disposition, mais j'aurais pu bénéficier de plus de crédibilité si j'avais été titulaire de diplômes plus axés sur la Finance « pure ».
Je suis en tout cas motivé et prêt à faire tous les efforts et sacrifices nécessaires pour atteindre mes objectifs et je me tiens à votre disposition si vous désirez me rencontrer pour évaluer ma candidature plus en détails.