Je suis heureux de recevoir votre réponse!
Je vous remercie pour votre réponse.
Je prépare activement pour les matériaux, mais je ne suis pas sûr pour l'apprentissage des langues doivent également soumettre un CV?
Je prépare actuellement les documents nécessaires pour l'inscription dans votre établissement. Je me demande s'il me faut mettre le CV dans mon dossier.
J'espère obtenir 2013 économique et une gestion professionnelle de pré-admission, quels matériaux dois-je soumettre?
Je vous serai reconnaissant(e) si vous pourriez me donner des renseignements sur les documents nécessaires pour obtenir une pré-admission en "专业名称" pour l'année 2013.
Je suis en train d'apprendre le français beau, mais n'a pas encore fait tout certificat de niveau français, je peux vous l'envoyer en Juillet?
Je suis en train d’apprendre le français. Par contre, je n'ai pas eu un certificat de ma langue française. J'aimerais donc savoir si je pourrais vous adresser un certificat de niveau de français en juillet?
Je vous remercie de votre réponse.
Je prépare actuellement les documents nécessaires à l'inscription dans votre établissement.( Faut-il également préciser dans mon CV que je suis en ce moment une formation en français?)(Faut-il joindre mon CV dans les documents?)-----Désolée, je ne comprends pas bien ce que tu voulais dire.
J'aimerais obtenir une pré-admission pour 2013 en gestion économique professionnelle. Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécessaires?
Je suis en train de me perfectionner en français, mais je n'ai pas encore de certificat. Pourrais-je vous l'envoyer en Juillet?