找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学

求教战法的大侠们帮我看下这封邮件!

4
回复
898
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2013-2-20 08:48:24

新浪微博达人勋

经过千般磨练写出来的,不知道有没有什么地方错误需要修改的!
2013-2-20 08:49:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je suis heureux de recevoir votre réponse!
Je vous remercie pour votre réponse.

Je prépare activement pour les matériaux, mais je ne suis pas sûr pour l'apprentissage des langues doivent également soumettre un CV?
Je prépare actuellement les documents nécessaires pour l'inscription dans votre établissement. Je me demande s'il me faut mettre le CV dans mon dossier.

J'espère obtenir 2013 économique et une gestion professionnelle de pré-admission, quels matériaux dois-je soumettre?
Je vous serai reconnaissant(e) si vous pourriez me donner des renseignements sur les documents nécessaires pour obtenir une pré-admission en "专业名称" pour l'année 2013.

Je suis en train d'apprendre le français beau, mais n'a pas encore fait tout certificat de niveau français, je peux vous l'envoyer en Juillet?
Je suis en train d’apprendre le français. Par contre, je n'ai pas eu un certificat de ma langue française. J'aimerais donc savoir si je pourrais vous adresser un certificat de niveau de français en juillet?
参与人数 1声望 +5 战斗币 +30 收起 理由
toughkid + 5 + 30 不错...

查看全部评分总评分 : 声望 +5 战斗币 +30

2013-3-3 08:48:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je vous remercie de votre réponse.
Je prépare actuellement les documents nécessaires à l'inscription dans votre établissement.( Faut-il également préciser dans mon CV que je suis en ce moment une formation en français?)(Faut-il joindre mon CV dans les documents?)-----Désolée, je ne comprends pas bien ce que tu voulais dire.
J'aimerais obtenir une pré-admission pour 2013 en gestion économique professionnelle. Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécessaires?
Je suis en train de me perfectionner en français, mais je n'ai pas encore de certificat. Pourrais-je vous l'envoyer en Juillet?
参与人数 1声望 +5 战斗币 +30 收起 理由
toughkid + 5 + 30 很给力!

查看全部评分总评分 : 声望 +5 战斗币 +30

2013-3-3 16:25:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

希望能帮助到你,祝你申请学校一切顺利!
参与人数 1声望 +3 战斗币 +30 收起 理由
toughkid + 3 + 30 心灵鸡汤...

查看全部评分总评分 : 声望 +3 战斗币 +30

2013-3-3 16:29:11

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部