1月22日,在ESPACEMAX.COM上挑了54.76的东西,付钱后,看到提示“n'a pas été traite ”,在"mon compte "中,显示"paiement annulé ",以为付款不成功,心想就拉倒吧,去实体店买。结果,银行帐户上显示已经扣去了54.76,为什么会这样啊?买卖不成,还扣钱?然后根据提示,给该网站发EMAIL,发了数封,都没有回复,打电话,永远占线。我是第一次在法国网购,被吓着了。不正常啊!
向各位请教,这种情况该怎么办?在此谢过!!
第一次听说, 看那网站感觉像模仿 vente prive.
Attention Le site EspaceMax.com est en liquidation judiciaire depuis le 20 octobre 2011. Si vous avez une commande payée mais non livrée, il est conseillé de faire enregistrer cette dette (créance) auprès du mandataire judiciaire (ME SELAFA MJA en la personne de Me Valérie LELOUP-THOMAS).
VraiBonPlan vous recommande de faire des copies d’écran de votre compte (commandes et factures), le site pouvant disparaître à tout moment.
Re:espace max se moquerait il de ses clients
Oui Espacemax se moque de ses clients: j'ai passé une commande le 28/06 que je n'ai jamais reçue mais bien sûr ,j'ai été débitée de la somme dans la semaine et depuis j'ai envoyé de nombreux e-mail ,j'ai téléphoné de nombreuses fois, EN VAIN...maintenant "ils" ne me répondent plus et avant ,"ils" prétextaient un différend avec le Relais Kiala... Fuyez ce site ,Espacemax ,ce sont des escrocs!!A ce jour ,le 25/10 , je ne suis ,bien sûr absolument pas remboursée!! Ce sont des malhonnêtes et j'espère que ce site sera fermé!!!! http://www.shoppingactu.com/foru ... clients/page-9.html