找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

菜鸟写的一篇短文,请大家帮着修改下,不胜感激!!!!

4
回复
876
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2012-4-2 10:14:58

新浪微博达人勋

几个建议,先断好每个词,把不该连在一起的两个词分开花不了多少时间。

Je m’appelle QIN. J’ai vingt-trois ans. Je suis une étudiante de l'université de JAEN. Je suis chinoise. Je viens ici pour apprendre l'espagnol. Dans ma famille il y a mon père, ma mère et mon frère. Iils habitent à Jiangsu . Mes parents sont funcionnaires Nous somme une famille heureuse. J'aime mon père,ma mère et mon frère.

Je suis sympathique et franche. J’aime parler avec mes amies parce que la conversation me soulage (tranquillise) quand je suis triste. Je aime apprendre le langue. Je suis dans le département de français.  什i么意思?   Je suis en troisième année. J’apprends deux langues  étrangères. L’anglais et le français. J’apprends le français comme seconde langue  étrangère. Lefran çais est trèsdifficile pour moi, spécialement,le conjugaison. Je me suis bien décidé  à faire beaucoup d’exercices de fran çais.

l'université de JAEN n’est pasloin de ma chambre. Je prends presque 15 minutes pour (en) arriver à l'université. Ce n’est pas grand, mais la université est bon quej’aime beaucoup ?????. il y a une bonne ambiance d'étude. Les professeurs et copines sont aimables. C’est tranquille parce que l'université est loin de la ville, mais je n'aime pas le temps de JAEN, parce que letemps est très chaud en été. Près de l'université, il y a beacoup de magasins et supermarchés., je vais souvent acheter de la nourriture après classe . c’est (commode) pratique pour moi.
2012-4-2 11:35:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

JHZ 发表于 2012-4-2 11:35
几个建议,先断好每个词,把不该连在一起的两个词分开花不了多少时间。

Je m’appelle QIN. J’ai vingt-t ...

谢谢你啊,你真是太好了!还以为要过很长时间才有回复,没想到这么快!辛苦你啦,谢谢谢谢!!!
2012-4-2 20:25:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

funcionnaire, 应该是fonctionnaire, 公务员吧。
2012-5-15 18:21:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋