Subject: TCF
Bonjour,
Le TCF B2 est obligatoire pour les années diplômantes (3ème et 5ème année). Le Ministère de la Culture et de la Communication vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire.
这是信件内容,多谢了
Obiet : Attestation TCF
Mademoiselle,
Vous venez de constituer votre dossier d'inscription à l'école pour l'année universitaire 2011-2012. Après vérification, il est noté l'absence de votre attestation de TCF niveau B2 et ce malgré nos multiples demandes-;
Mes services ont vérifié auprès du centre d'examen de TCF, il semblerait que vous ne soyez toujours pas inscrite pour les prochaines sessions.
C'est pourquoi je vous informe, que le 2 novembre 2011 au plus tard, en l'absence de la preuve de votre inscription à la session du 26 octobre 2011, je serai dans l'obligation de réexaminer le maintien ou pas de votre inscription dans notre établissement pour l'année universitaire 2011-2012.
Je vous invite donc à faire les démarches nécessaires le plus rapidement possible. Comptant sur votre compréhension et votre diligence à régulariser votre dossier, Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes salutations les meilleures.