Après des études à l'Ecole Nationale des Beaux-Arts de Bourges et parallèlement à son cursus à l'Institut des Hautes Etudes en Arts Plastiques de Paris, il commence à réaliser ses premières œuvres en 1993
Opérant principalement par installations, il se consacre majoritairement aux objets du quotidien, via des ready-made inspiré par Marcel Duchamp. Fasciné par les chiffres et les lettres, il réalise des travaux dans lesquels ces derniers occupent une place centrale. En outre, il n'hésite pas à utiliser des matériaux non nobles (mélaminé, aggloméré, plexiglas) comme support de ses œuvres, interrogeant l'uniformisation de nos sociétés contemporaines et se posant en héritier du mouvement minimaliste. Isolant les objets ainsi réalisés de tout contexte décoratif ou meublant, il en ôte tout caractère utilitaire afin de se consacrer uniquement à leur aspect artistique.
Par ailleurs, son travail a fait l'objet d'une commande publique et il a donc été conduit à réaliser l'œuvre Garde corps qui est à présent installée Place du marché à Hochfelden.
Il est représenté par les Galeries, Mehdi Chouakri à Berlin, Massimo Minini à Brescia, Lange & Pult à Zurich, Jack Hanley à New York, Super Window Project au Japon et est co-directeur de la Galerie de Multiples depuis 2003.