2 他说他很感谢你的热心解答 = il dit qu'il vous remercie de votre réponse très enthousiaste
3 班上几个法国人经常8点来 晚上 9 点走 所以 我想说 ‘ 你们没有必要这么努力吧 因为你们说法国人 很好找工作的 ‘
嗯,我可能不明白你想说 :
il n'était pas nécessaire que vous soyez si assidus au travail, puisque vous dites que les français trouvent facilement du travail
4.1 Pour le compte d’un de sesclients, Umanis prend actuellement en charge la création d’une application de gestionde type n-tiers dans le domaine juridique 红色的部分是什么意思+ `9 g c* K$ b% w- K
什么颜色 ?
5 换一种方式 的说 是不是 uneautre façon de dire
une autre façon de le dire ; une autre façon de dire cela ; pour le dire autrement...
Mon projetprofessionnel , parmi tout les matières que jefait à l’université , j’aime le plus la base de donnée , donc j’ai envie detravailler dans cette domaine .au moins le travail lie avec le langage SQL. Et d’ailleurs, je pense que je connais pas beaucoup ladomaine de l’informatique décisionnel, c’est pourquoi j’ai envie de faire unstage dans votre entreprise pour rendre claire monprojet professionnel .
Mon projet professionnel est le suivant. Parmi tout les matières que j'étudie à l’université , celle que j'apprécie le plus est la gestion de bases de données (?). Je souhaite donc travailler dans ce domaine, si possible en utilisant le langage SQL. D'autre part je ne connais pas beaucoup le domaine de l’informatique décisionnelle, c’est pourquoi je suis très motivé par l'idée de faire un stage dans votre entreprise. Cela m'aidera beaucoup à préciser mon projet professionnel.