找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

请教日常生活用语

7
回复
1588
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2011-11-10 18:37:03

新浪微博达人勋

我试试。。。

1 真是太巧了  = c'est vraiment un coup de chance

2 他说他很感谢你的热心解答 = il dit qu'il vous remercie de votre réponse très enthousiaste

3 班上几个法国人经常8点来 晚上 9 点走  所以 我想说  ‘  你们没有必要这么努力吧 因为你们说法国人 很好找工作的 ‘
嗯,我可能不明白你想说 :
il n'était pas nécessaire que vous soyez si assidus au travail, puisque vous dites que les français trouvent facilement du travail

4实习的内容是否很重要  我们应该随便接受一个实习   (因为找到一个已经不容易了)  还是说确定几个主题 尽最大努力的找到于这些相关的实习 因为实习和你的职业规划有很大关系
最后的句子我看不懂。。。

4.1   Pour le compte d’un de sesclients, Umanis prend actuellement en charge la création d’une application de  gestionde type n-tiers dans le domaine juridique  红色的部分是什么意思+ `9 g  c* K$ b% w- K
什么颜色 ?

5 换一种方式 的说     是不是    uneautre façon de dire
une autre façon de le dire ; une autre façon de dire cela ; pour le dire autrement...

5.1  有本事你再甩我一耳光  既然你这么听话,我就饶了你

6 我的职业规划

在我所学的学科中  我最喜欢数据库 所以我想从事有关数据库方面的工作 至少与SQL有关的工作 另外我觉的我对这个领域了解的不多 所以我想通过在贵公司的实习 进一步明确我的职业规划

Mon projetprofessionnel , parmi tout les matières que jefait à l’université , j’aime le plus la base de donnée , donc j’ai envie detravailler dans cette domaine .au moins le travail lie avec le langage SQL. Et d’ailleurs, je pense que je connais pas beaucoup ladomaine de l’informatique décisionnel, c’est pourquoi j’ai envie de faire unstage dans votre entreprise pour rendre claire monprojet professionnel .
Mon projet professionnel est le suivant. Parmi tout les matières que j'étudie à l’université , celle que j'apprécie le plus est la gestion de bases de données (?). Je souhaite donc travailler dans ce domaine, si possible en utilisant le langage SQL. D'autre part je ne connais pas beaucoup le domaine de l’informatique décisionnelle, c’est pourquoi je suis très motivé par l'idée de faire un stage dans votre entreprise. Cela m'aidera beaucoup à préciser mon projet professionnel.
参与人数 1声望 +5 战斗币 +24 收起 理由
85214570 + 5 + 24 很给力!

查看全部评分总评分 : 声望 +5 战斗币 +24

2011-11-10 22:56:09

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2011-11-10 23:41:23

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋