J’ai reçu votre candidature. Votre profil nous intéresse, si vous êtes toujours intéressé pour être enquêteur pour notre société, vous trouverez en pièce jointe notre formulaire d’inscription.
Afin de faire partie officiellement de nos enquêteurs, merci de remplir le formulaire joint à ce mail. Afin d'être valide, ce questionnaire doit être rempli entièrement. S’il manque une information, je ne pourrais pas concrétiser l’inscription.
Ce formulaire est en format .docx (office 2007). Si vous avez une version moins récente d’Office, vous pourrez ouvrir ce fichier après avoir téléchargé et installé le Pack de compatibilité Office, que vous pouvez trouver sur http://www.commentcamarche.net/d ... crosoft-office-2007 par exemple.
Toutes les demandes d'informations présentes sur ce formulaire sont importantes et nous permettrons de vous proposer les études les plus adaptées à votre profil.
Lors de ce formulaire, on vous demandera notamment, de nous fournir vos coordonnées bancaire IBAN / BIC, ces informations sont indispensables afin de vous rémunérer par virement. Si vous craigniez de nous les envoyer par internet, vous pouvez nous les envoyer par courrier à l'adresse postale suivante :
Group TOPO
Département Ressources
A l’attention d’Isabelle THOMAS
49 rue Albert Samain
59650 Villeneuve d'Ascq
FRANCE
A réception de ce formulaire complété entièrement, je vous inscrirais chez Topo Marketing Group, vous pourrez alors recevoir des propositions de visites mystères, études de satisfaction, etc, par l’intermédiaire de nos différents responsables terrain, qui vous contacteront par mail, sms, ou téléphone.