c'est un peu nulle ton idee, car y a 3 possibilites.
1) la personne est tres forte, et dans ce cas, elle gagne 35k-37k en sortant de la fac, elle gagnera surment moins chez vous, meme, elle n'aura meme pas de temp de faire en part time.
2) la personne est encore etudiante, alors, elle n'aura pas de temps, trop de projet
3) elle est nulle a chier.
si tu veux tout simplement exploiter les etudiants, allors arretez. de toutes facons tu y arrivera pas, c'est un SSII, c'est meme pas une boite du jeu, aucun interet pour les passionnés deja, et pour les mercenaire c'est encore moins car vous pouvez pas assurer les commandes de service en permanent.
Bonjour, merci de votre conseil professionnel. Je suis d’accord de votre avis. Par contre, pour moi, ce n’est pas dans le cas, je voudrais connaître les gens dans le métier pour organiser une communauté professionnelle, c’est le premier but. Si nous pouvons trouver le projet commun, tant mieux, nous pouvons le développer ensemble, sinon pas grave. Moi, je gère ma boite depuis 4 ans, j’ai un peu d’expérience, je voudrais partager et discuter avec les gens. Je serai content de vous voir également.
看你说 c'est meme pas une boite du jeu, aucun interet pour les passionnés deja
chuis bien dans une boite du jeu, tranquille. 云云,似乎你特别钟爱boite du jeu, 所谓的游戏公司, 一个boite du jeu 也不会代表整个IT产业的全部吧?难道这就是传说中IT行业最最至高无上的,万人仰慕的职位???按照你的逻辑,所有的passionnés是不是都应该去boite du jeu工作? 你在投资银行的软件部工作过吗?在电信行业工作过吗?开发过嵌入式操作系统吗?做过核反应堆实时控制系统吗?做过医疗设备图像处理DSP吗?。。。。。。
不要以为自己在ssii被卖出去做过两个月网页,天下所有的ssii就都是只做网站的了。
你不觉得你自己很ridicule?
就算你在游戏公司做,你就很tranquille了?
.......
(此处略去4000字)
Post by tekkaman
c'est un peu nulle ton idee, car y a 3 possibilites.
1) la personne est tres forte, et dans ce cas, elle gagne 35k-37k en sortant de la fac, elle gagnera surment moins chez vous, meme, elle n'aura meme pas de temp de faire en part time.
2) la personne est encore etudiante, alors, elle n'aura pas de...
感觉楼上的好激动,讲的虽然也有点道理,可是对在法国这个现实的社会,情况可能会像tekkaman的多点啊:按lz的idee就是分包接到的项目吧?以这种工作方式能接到的大多是预算紧张的项目,除去lz公司接包的各种费用,真正到手的到底有多少呢?如果是第1种人就算7点下了班还会为此操心到半夜?
学生嘛需要的是课余稳定的收入,不上课的时候你没有项目,再去找打工并不是立马就找到的啊,还不如稳定的打一份辛苦的工呢。
第三种人其实也需要稳定的收入,现在就业市场很多smic的程序员工作就是给他们的,目前的形势来看不是很难找啊,一些小公司的维护、办公市场,很多就业网站都有提供不少机会,如果真的null à chier,就不要在这行混了,其它工作也能找个smic的啦