Ca arrive souvent d'accepter un emploi qui est bien inférieur par rapport aux diplômes et capacités que l'on possède . J'en suis l'exemple même mais nous sommes hélas dans une logique de survie " tu bosses , tu manges ! tu bosses pas , tu crèves ! " Je sais que ce n'est pas agréable mais faut bien remplir la gamelle . Très souvent j'ai fermé ma gueule au boulot par ce que j'étais confronté à des gens qui dénigraient les diplômés sauf qu'un jour on craque et les envoies tous chier gravement à la surprise de tous . On fini par ce faire des ennemis dans la boite .
Mais trouver un travail actuellement est le parcours du combattant et trouver dans sa spécialité tient du miracle.
tu gagnes un peu d'argent c'est déjà pas si mal et tu ne rejoint pas le troupeaux des chômeurs fainéants.
prends ton mal en patience et sois tjs attentive à ce qui touche à ta formation. tu trouveras mais faut du temps.
va cherche une nuit d amour ou tuee ton boss (rf22rf) m'ignore c'est juste pour rigoler.
mais bon touve des chose interresant, c pas la fin du monde tu a le temps de changer ton situation.