Par la présente, je vous demande de mettre fin au contrat correspondant au numéro de ligne cité en référence, que j'ai souscrit le [date de souscription], en raison de la hausse tarifaire pratiquée sur vos abonnements à partir du 1er février 2011.
La possibilité de résilier ce contrat sans frais m'est offerte, puisque cette modification des conditions contractuelles entre dans le cadre de l'article L. 121- ‐84 du code de la consommation. J'ai bien noté que la résiliation de mon contrat prendra effet à la date d'entrée en vigueur de la modification tarifaire, à savoir le 1er février 2011.
Je vous demande également de me faire parvenir le code de déverrouillage de mon [marque et modèle du téléphone] dont le code IMEI est le suivant [code IMEI, pour l'obtenir composer *#06# sur le clavier du téléphone] . Le contrat qui nous lie datant de plus de six mois, je vous rappelle qu'en application des dispositions du cahier des charges annexé à votre licence, ce code doit m'être communiqué gratuitement, sur simple demande de ma part.
Vous remerciant par avance pour la prise en compte de cette demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération.