回复: 【求助】各位大虾能帮帮忙改下我的MOTIVATION POUR ECOLE ARCHITECTURAL,急,急,
先来句帮顶。其实我还真的看不懂你说的句子,非常的不通顺哦,很难明白。我看到第3.4行的时候错别字和grammaires一大堆!!!dans de l'...这个是法文吗?
Après les exames national pour étudier dans de l'université
是 apres les examens nationals pour etudier(如果你想申请这个学校的话可以用 pour m'insrcir) a l'universite
还有je reussais,,,,,应该用je les ai tous reussi....如果你想说你考到了examens nationals的话,
楼住你的grammaires要好好的修啊,,,,基本上每句都有个 没的救了,
还有是en ce moment la,dans la duree d'etudier不明白什么意思,我想应该是pendant les etudes,
Je vous adresse ci-joint un dossier de candidature à l’accès du Master 1 de l' Architecture pour la session 07/08.
J'ai étudié après l'obtention du bac chinois à l'université de Nanchang. J'ai apris beaucoup de connaissances basiques et des savoirs farires en architecture durant cette période. Une rencontre extraordinaire avec un professeur français m'a poussé à venir en France pour approfondir mes connaissances dans le domaine, et aussi pour combler ma passion sur l'architecture.
J'ai également acquis une métrise de haut niveau sur ces divers logiciels tels ques PHOTOSHOP, 3DMAX et AUTOCAD. J’ai terminé mes études à l'Institut de Technologie Architecturale de l'Université de NanChang en juillet 2004 et j'ai obtenu la Maîtrise (BAC+5). J'ai ensuite trouvé un travail dans l'Institut d'Architecture de la province de Jiangxi. J'ai réalisé quelques oeuvres dans mon travail et j'ai multiplié mes expériences professionnelles. J'ai conçu également deux conceptions des aménagement de l'ensemble de logements de XXXX.
Les expériences que je disposees me paraître insuffisantes. La Chine a eu énormement de changements durant cette dernière décenie. La qualité et le design des édifices sont devenus très exigents au niveau de la norme nationale et de la mentalité des consommateur pour les architecteurs. Les façons et les idées traditionnelles pour la conception, comme celles que j'ai appris pendant mes études universitaires, ne satisfont plus les clients. En comparant avec la France, l'esprit d'innovation et d'esthétique sont plus attirants et modernes dans le monde.
L'école supérieure architecturale de la France, est reputée pour son haut niveau d’enseignement et de recherche en architecture. J'apprécie beaucoup les conceptions de l'élévation et de l'aménagement de l'ensemble de logements du pays.
Je suis prêt à donner tous mes efforts pour y parvenir.
Je suis à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur de la commission l'expression de mes salutations distinguées.
L'exemple du stade olympique à pékin 2008 (un oil comme tout le monde le voit, ou elle voit le monde)..l'entrée du Louvre...architecteur chiniois.. échange de culture architecturale..
d'abord, d'une part, d'autre part, en revanche, ce sont les rasions pour les quelles...
Post by Anadodo
Je vous adresse ci-joint un dossier de candidature à l’accès au Master 1 d' Architecture pour l'année 2007-2008.
Après les exames national pour étudier dans de l'université,je réussais toutes mes études dans l'université de Nanchang.C'es...