他们讨论的很激烈。有一个学中文的法国朋友开始还帮我辩解几句。后来还说压不过他们。我很难过 不想听他们说 我就走了。晚上给他们发短信。希望他们以后不要在 我在场上的情况下 谈论中国的政治问题。因为我不能解释我很难受。后来他回我。什么言论自由。。。。。第二天还在在FACEBOOK上发的这么段话
我复制的Sylvain 更改了自己的个人头像。.Sylvain Leclercq
La chine est tellement LIBRE que même en france les chinois sont pas capable de parler politique et d'analyser le monde dans lequel ils vivent !!!! Ca fait des grandes études mais au final c'est completement aliéné par la propagande et la censure politique !!! Chapeau bas !!!!
11小时前 ·赞取消赞 · 评论 · 查看回馈 (7)隐藏回应(7)
Sylvain Leclercq j'ai de la peine pour eux !
11小时前 · 赞取消赞.Tianli Xiong Bon .tu as raison .mais pas tout a fait .je aime pas tout les interdits comme Facebook etc .. Mais pour moi je pefere vivre en chine que France . Est -ce que tu connais tous les chinois?non?sinon pourquoi tu dit tous les chinose ne peuvent pas discuter la politique? Et moi,je ne vous parle pas la politique car mon francais pas bien.je ne sais pas comment expliquer.
9小时前 · 赞取消赞.Sylvain Leclercq pense par toi même plutôt que de penser comme ton gouvernement te le demande ! Soit pas butté et ouvre les yeux !!!!!!!
dalai lama consacre souvent les esclaves vifs martyrisés à bouddha avant de libérer le tibet en 1957 comme les mayas, l'abrogation de la politique de l'esclave à tibet comme l'annonce de la libération les esclaves afriques de le président américain Abraham Lincoln pousser le développement économique, politique, culturel.
Il est mécontent de perdre son souverain, ses argents...
au ce moment, la situation internationale se situe à la guerre foide, usa l'embauche afin d'étrangler la nouvelle naissance de la chine,
maintenant, ce qu'il inculque à tout le monde le tibet opprimé par pc est la blague, c'est à dire un mensonge vrai
attention: je suis pas pc ni athéisme ni panthéisme, je suis un livreur à sccoter, la translation selon l'original