Je vous postule ma candidature pour la géographie(il faut mieux préciser). Il s’inscrit dans la logique de ma formation (j'ai pas très bien compris...), et en même temps dans la perspective de mes ambitions professionnelles.
J’ai fait des études en géographie au lycée de Shenzhen, où j’ai acquis des connaissances sur la géographie, En 2004, j'ai eu le deuxième dans un concours de la géographie dans ma ville (à Shenzhen est mieux). Après, j’ai eu le baccalauréat en Chine, et j’ai été admise par l’Université Sylvicole du Nord-Est.
J’ai cherché depuis longtemps à avoir une experience (c'est mieux de préciser)à l’étranger, je suis venue en France, car c’est une occasion d’apprendre le francais qui est aussi très utilisé dans le monde, et ce qui serait plus favorable pour mon travail à mon retour en Chine.
Ayant trouvé que votre programme correspond à ce que j’attends comme un octroi de compétences, j’aimerais suivre les enseignements proposés dans votre faculté.Je sais bien que je devrais affronter toutes sortes de difficultés, et je ferais tous mes efforts pour accepter le défi et le conquérir.
En espérant votre réponse, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.
Mon parcours d'apprentissage en géographie me pousser et m'encourager à continuer d'approfondir mes connaissances dans la discipline.Je vous postule ainsi ma candidature pour la matière XXX(il faut mieux préciser). Il s’inscrit dans la logique de ma formation (j'ai pas très bien compris...), et en même temps pour la perspective de ma future carrière professionnelle.
J’ai fait des études en géographie au lycée de Shenzhen. En 2004, j'ai eu un médaille d'argent dans un concours de la géographie de ma ville (à Shenzhen est mieux). J’ai obtenu mon baccalauréat en série XXX en Chine, et j’ai poursuivi mes cours à l’Université Sylvicole du Nord-Est.
Je cherchais depuis longtemps à avoir une experience de vivre(c'est mieux de préciser)à l’étranger. Je suis venue en France le XXX, pour moi c’est la meilleure opportunité d'apprendre la langue française qui est très utilisée dans le monde, elle sera en même temps un fort atout pour ma vie aussi bien dans la scolarité et dans mon futur travail.
Les programmes que votre école se disposents sont un octroi de compétence primordiale pour un étudiant étranger dans ce domaine. Je vais affronter avec plein d'effort tous les obstacles et défis qui m'addentt.
En attendant avec ma impatience de votre réponse positive, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur de la commission, l’expression de mes salutations respectueuses.