1. le meilleur est bien sur a cote du bois de vincennes, pres du rer fontenay sous bois, mais il est tres tres cher...
2. puis c'est le village, le quartier de l'eglise et de la mairie, il est pas loin du rer fontenay sous bois, est il y a le bus 124 (mais pas frequent). j'aime bien l'ambiance la bas, c'est vraiment calme, securise et villageois
3. le quartier rigollots, c'est un quartier bien anime, proche de vincennes, bien desservi par le bus (surtout 118), et pas tres loin du rer fontenay sous bois. j'habite ici et je l'aime bien.
4. le quartier plateau. calme, securise, ambiance villageois mais quand meme un peu loin du rer (val ou fontenay). mais si c'est un endroit pas loin du bus 118, c'est encore tres bien
le quarier des moulin. pavillonnaire, calme, mais un peu loin du rer. mais si c'est pas tres loin du bus 118 c'est bien.
5.le quartier verdun. il y a le marche, bcp de petit commerce, mais quand meme proche de montreuil donc l'ambiance est un peu populaire.
6.les alouettes. en fait je connais peu ce quartier parce qu'il est separe du centre ville par le rer et la route. il est calme, mais pas tres pratique au niveau du transport en commun. mais bon, j'y vais presque pas et je peux pas tout dire....
la parapluie: a la limite de vincennes et de montreuil. calme mais loin des rer et pas bien desservi par le bus. surtout si tu as des enfant, ce quartier a peu de creche ou d'ecole...
7. le quartier Victor hugo (? je suis pas sure de son nom...), proche de la cite de val de fontenay, un peu loin du rer val de fontenay et pas bcp de bus (301). mais surtout il y a le déchèterie la bas et ca me gene...
quartier val. c'est une gentille cite mais quand meme un quartier tres populaire par rapport aux autres quartier. bcp de tours bcp d'etrangers (comme nous meme, heihei) mais aussi bcp de parcs et jardins. tres bien au niveau du transport en commun et du commerce ( un centre commercial et un auchan). mais personnellement j'aime pas vivre a cote des tours ou parmi les tours, donc c'est pas mon gout.... mais il parait qu'il est quand meme assez securise