Mon vehicule est toujours disponible a la vente, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, l'etat est ireprochable. Le CT est ok, entretien a jour, pas de frais a prevoir. Elle a toujours ete au garage et l'intérieur du vehicule est comme neuf, je ne fume pas. Je suis d'Angleterre et le vehicule se trouve a ma maison a Liverpool, Royaume-Uni. J'ai travaille les annees dernieres en France et maintenant ma compagnie a fini le travail la, j'ai achete la voiture dans cette periode. Je la vends maintenant parce que la voiture est d'origine francaise et il est vraiment difficile de conduire une voiture de conduite gauche dans le Royaume Uni (conduite droite). J'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculee en France. Le transport à votre adresse est inclus dans le prix de la voiture.Si vous desirez plus d'informations ou photos n'hesitez pas de me contacter.
Prix : 11 000 € Ville : 69200 Vénissieux Année-modèle : 2005Kilométrage : 52 000 KMCarburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle
Vend mini Cooper 1,6 L 115 chx du 05/2005
Entretien BMW , bonne état général
dors au garage
non fumeur, entretien bmw à jour
Pack chrome
Intérieur mi-cuir rouge et noir
Clim auto
Pneu runflat
Vitres électriques
Poste radio cd
fermeture centralisée
Système anti car-jacking
Ordinateur de bord , airbag, ABS , ESP, airbag ……………