找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

请各位大大斧正一下我的申请学校的学习计划是否恰当

10
回复
1679
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2010-7-29 13:23:10

新浪微博达人勋

upupup
2010-7-29 14:00:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Dans mon plan academique,J'aurai confiance en soi utiliser mes predominances dans le domaine d'etude , Pour finir les cours professionnels dans votre specialite. Parce que pendant mes etudes superieur en Chine, J'ai fini beaucoup de cours professionnel. Il y a E-commerce , Adminstration (A) , Compostion des lettres en anglais , technique de la declaration a la  douane , Exemples de commerce international , Politique et dispositions a l'exterieur, Anglais d'affaires,etc. Dans celles de cours, J'ai obtenu beaucoup de connaissances fondamentaux. Elles sont pareille a beaucoup de cours professionnels dans votre specialite. Par exemple Langues des Affaires , Nouvelles Technologies de l’Information Outils Multimédia , Culture technologique & connaissance de l’entreprise , Management opérationnel international , Relations économiques et Commerce international etc. Donc pendant mes etudes dans votre universite , Je vais finir les cours dans votre specialite. Et en meme temps, je me perfectionnerai l'anglais dans l'angues centre de votre universite . Parce que cette formation cultive les professionnels pour aborder les marchés européens ou organiser la collaboration avec des structures homologues de l'Euro-région. L'anglais est tres important aussi que le francais.
2010-7-29 18:21:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

upupupu
2010-7-30 05:55:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 wingtann 于 2010-7-30 07:24 编辑

Dans mon plan academique,J'aurai confiance en soi utiliser mes predominances dans le domaine d'etude , Pour finir les cours professionnels dans votre specialite. Parce que pendant mes etudes superieures en Chine, J'ai fini beaucoup de cours professionnel. Ils ressemblent a beaucoup de cours dans votre specialite. Il y a E-commerce , Adminstration (A) , Compostion des lettres en anglais , technique de la declaration a la  douane , Exemples de commerce international , Politique et dispositions a l'exterieur, Anglais d'affaires,etc. Dans celles de cours, J'ai obtenu beaucoup de connaissances fondamentaux. Elles sont pareille a beaucoup de cours dans votre specialite. Par exemple Langues des Affaires , Nouvelles Technologies de l’Information Outils Multimédia , Culture technologique & connaissance de l’entreprise , Management opérationnel international , Relations économiques et Commerce international etc. Donc pendant mes etudes dans votre universite , Je vais fini les cours dans votre specialite. Et en meme temps, je me perfectionnerai l'anglais dans l'angues centre de votre universite . Parce que cette formation cultive les professionnels pour aborder les marchés européens ou organiser la collaboration avec des structures homologues de l'Euro-région.
参与人数 1声望 +5 战斗币 +18 收起 理由
apang + 5 + 18 稀客呀

查看全部评分总评分 : 声望 +5 战斗币 +18

2010-7-30 06:16:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 wingtann 于 2010-7-30 07:27 编辑

lz要注意性数配合,我怎么觉得像是googl翻出来的呢,要么就是lz先用中文写,然后再翻译。
比如第一句 我相信运用我在学习方面的优势,一定能。。。

等高人来耐心帮lz改吧,我最最讨厌写动机信
2010-7-30 06:19:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lz要注意性数配合,我怎么觉得像是googl翻出来的呢,要么就是lz先用中文写,然后再翻译。
比如第一句 我相 ...
wingtann 发表于 2010-7-30 07:19

Les cours de cette  specialite sont : Langues des Affaires, Nouvelles Technologies de l’Information & Outils Multimédia, Culture technologique & connaissance de l’entreprise, Management opérationnel international, Relations économiques et Commerce international etc. J’ai l’avantage pour la spécialité de CAI , parce que j’ai déjà fini mes études universitaires. Ce que j’ai étudié en chine est ressemble beaucoup à ce que je vais étudier dans votre université, il y a beaucoup de cours similaires. Par exemple E-commerce , Administration (A) , Composition des lettres en anglais , technique de la déclaration a la  douane, Exemples de commerce international , Politique et dispositions a l'extérieur, Anglais d'affaires, etc. Donc, J’ai la confiance de réussir mes études en France, je vais finir mes études de la spécialité. Grâce à mes études universitaires, j’ai une base solide pour perfectionner mes études.Et en même temps, je voudrais aussi bien étudier l’anglais dans le centre de la langue de l’université. Parce que cette formation cultive les professionnels pour créer les nouveaux  marchés européens ou collaborer avec l’Union européen. C'est mon plan academique.
2010-7-30 11:59:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

建议最好找个法国人看看,这样可以去掉一些google翻译的味道。我就是这么做的~
2010-9-19 08:43:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

其实可以先自己翻译成英文然后Google成法语,这样语法有比直接中翻法顺很多
2010-9-19 15:37:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

你先想想你汉语能不能说服人吧。。。

我记得是 你应该写写这个学校这个计划为啥对你有帮助吧,你说半天professionel,你什么profession啊,还有用词虽然看出来是翻译,但是汉语就很别扭,你大学学的课既然"一样pareille",那你还再学个什么劲? 至少是explorer, approfondir什么的吧

另外,最好不要提anglais这茬,就写international就行了,练英语跑法国来干嘛?可以吹吹法国在欧盟中有举足轻重的作用之类的。

这封信的法语实在是。。。你外教是管着干嘛的?在中国不练练跟外国人打交道,出来以后哭?
2010-9-19 19:49:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

让老师改下吧
2011-2-24 21:38:48

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部