Dans mon plan academique,J'aurai confiance en soi utiliser mes predominances dans le domaine d'etude , Pour finir les cours professionnels dans votre specialite. Parce que pendant mes etudes superieur en Chine, J'ai fini beaucoup de cours professionnel. Il y a E-commerce , Adminstration (A) , Compostion des lettres en anglais , technique de la declaration a la douane , Exemples de commerce international , Politique et dispositions a l'exterieur, Anglais d'affaires,etc. Dans celles de cours, J'ai obtenu beaucoup de connaissances fondamentaux. Elles sont pareille a beaucoup de cours professionnels dans votre specialite. Par exemple Langues des Affaires , Nouvelles Technologies de l’Information Outils Multimédia , Culture technologique & connaissance de l’entreprise , Management opérationnel international , Relations économiques et Commerce international etc. Donc pendant mes etudes dans votre universite , Je vais finir les cours dans votre specialite. Et en meme temps, je me perfectionnerai l'anglais dans l'angues centre de votre universite . Parce que cette formation cultive les professionnels pour aborder les marchés européens ou organiser la collaboration avec des structures homologues de l'Euro-région. L'anglais est tres important aussi que le francais.
Dans mon plan academique,J'aurai confiance en soi utiliser mes predominances dans le domaine d'etude , Pour finir les cours professionnels dans votre specialite. Parce que pendant mes etudes superieures en Chine, J'ai fini beaucoup de cours professionnel. Ils ressemblent a beaucoup de cours dans votre specialite. Il y a E-commerce , Adminstration (A) , Compostion des lettres en anglais , technique de la declaration a la douane , Exemples de commerce international , Politique et dispositions a l'exterieur, Anglais d'affaires,etc. Dans celles de cours, J'ai obtenu beaucoup de connaissances fondamentaux. Elles sont pareille a beaucoup de cours dans votre specialite. Par exemple Langues des Affaires , Nouvelles Technologies de l’Information Outils Multimédia , Culture technologique & connaissance de l’entreprise , Management opérationnel international , Relations économiques et Commerce international etc. Donc pendant mes etudes dans votre universite , Je vais fini les cours dans votre specialite. Et en meme temps, je me perfectionnerai l'anglais dans l'angues centre de votre universite . Parce que cette formation cultive les professionnels pour aborder les marchés européens ou organiser la collaboration avec des structures homologues de l'Euro-région.
Les cours de cette specialite sont : Langues des Affaires, Nouvelles Technologies de l’Information & Outils Multimédia, Culture technologique & connaissance de l’entreprise, Management opérationnel international, Relations économiques et Commerce international etc. J’ai l’avantage pour la spécialité de CAI , parce que j’ai déjà fini mes études universitaires. Ce que j’ai étudié en chine est ressemble beaucoup à ce que je vais étudier dans votre université, il y a beaucoup de cours similaires. Par exemple E-commerce , Administration (A) , Composition des lettres en anglais , technique de la déclaration a la douane, Exemples de commerce international , Politique et dispositions a l'extérieur, Anglais d'affaires, etc. Donc, J’ai la confiance de réussir mes études en France, je vais finir mes études de la spécialité. Grâce à mes études universitaires, j’ai une base solide pour perfectionner mes études.Et en même temps, je voudrais aussi bien étudier l’anglais dans le centre de la langue de l’université. Parce que cette formation cultive les professionnels pour créer les nouveaux marchés européens ou collaborer avec l’Union européen. C'est mon plan academique.