Tu peux tout à fait demander l'admission en L2, à dauphine ça s'appelle DUGEAD2 (éco, gestion droit) et DUMI2E2 (math, info).
Je te conseille vivement de postuler en L2 au lieu d'en L3 pour que tu t'habitues le plus tôt au rythme dauphinois (à la fois stréssant et festif!).
La procédure devrait déjà demarrer, renseigne-toi sur le site de Dauphine parce qu'il est vraiment rare que l'on répond aux questions dont la réponse peut être trouvée facilement en ligne. Et dépêches-toi!
Pour la question par rapport à la moyenne nécessaire pour être admis, personnellement je suis entré en L2 à Dauphine en DUMI2E2 (Maths) en sept. 2007, avant j'ai fait une année en maths pures à Marseille et j'ai eu une moyenne pas mal (17+) et surtout un bon classement (2e), reste à savoir que ça n'est que suffisant mais pas forcément nécessaire.
Ok merci bien pour la réponse~moi j'ai eu juste 14.5 comme moyenne pour la 1er année de Eco-gestion,en fait après consulter sur le site de Dauphine, j'y ai déja déposé ma candidature mais il n'y aura pas de reponse jusqu'au milieu Juillet........Pas beaucoup de chance je crois mais je voudrais essayer quand meme:)