找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

A corriger,SVP!

16
回复
2103
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2007-1-6 23:32:40

新浪微博达人勋

回复: A corriger,SVP!

我在拱双猪 等下过来看
2007-1-7 00:48:35

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Comment passons-nous les vacances d'été ?
tous les étudiants èspèrent que la vacance arrive plus vite possible. pendant les vacances d'été, nous aurons beacoup plus de temps libre à profiter avec les familles, à faire les choses que nous avons voulu de le faire, c'est à nous de le remplir.
L'été 2006 . c'était ma dernière vacance dans ma vie d'étudiant. Cette fois là, dans laquelle j'ai acquis pas mal de valeur d'expérience. En 2007, je terminerai mes études et j'entrerai dans la vie actuelle(je commencerai mon travail).  Pour que j'aie une bonne énergie face de mes concurrences , j'ai décidé de me remplir parfaitement. pendant  cette vacance, j'ai participé à l'entraînement du test de niveau national de la traduction. après l'entraînement, j'ai possédé des connaisances élémentaires et les téchniques de la interprétation, ou bien traduire les texts en chinois ou en angulais, en même temps cela m'a permis de perfectionner mon niveau d'anglais. Et de développer mes capacités relationnelles.
En outre, J'ai été guidé les touristes d'anglais en visitant les monuments célèbres historiques de Pékin. Exemple, le Palais d'interdit, le Palais d'été,et le temple du ciel etc, je leur ai raconté les brillantes cultures et les longue l'histoire de la Chine. Et j'ai amélioré ma capacité de la communication et
j'ai compris mieux comment s'entendre avec les autres, c'étais: avoir un bon cœur d'amour et aussi une tolérance. en même temps J'ai découvré la difficulté de travail par cette expérience.
Biensûr,nous avons besoin aussi le repos. Parfois, je dînais avec mes familles, ou discutais avec mes amis, ou encore se promenais avec ma sœur. En tout cas, d'àpres moi ,la vacance d'été 2006 m'a été bien remplie.         

nous étudions ensemble   !!!!
2007-1-7 01:34:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

à faire les choses que nous avons voulu de le faire???

LE有什么具体作用
2007-1-7 03:45:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

vacance 不是假期
2007-1-7 11:03:04

使用道具 举报

新浪微博达人勋

LE , c'est pour remplacer les choses !!!!
2007-1-7 17:36:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

那que呢。。。。。。。。。。。。。。
2007-1-7 17:39:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

les vacances
2007-1-7 17:47:35

使用道具 举报

新浪微博达人勋

à faire les choses que nous voulons le faire.....nonnonona faire les choses que nons voulons faire
2007-1-7 17:49:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

entrerai la sociétéentrer dans la societe
2007-1-7 17:51:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

même plus améliorer le niveau de l'anglais....................................en plus ameliorer le niveau
2007-1-7 17:53:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

quelques nouveaux amis.                                                                   des nouveaux amis
2007-1-7 17:55:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je connais aussi la difficile de travail                                 ..........................des difficultes du travail
2007-1-7 17:57:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

je dînais avec des familles,ou bavardais avec des amis,ou promenais avec ma sœur.................................je dine avec ma famille , m'amuse avec mes amis ou promene avec ma soeur
2007-1-7 17:59:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

c'est tout pour moi ,on attend des maitres
2007-1-7 18:00:29

使用道具 举报

12下一页
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部