Comment passons-nous les vacances d'été ?
tous les étudiants èspèrent que la vacance arrive plus vite possible. pendant les vacances d'été, nous aurons beacoup plus de temps libre à profiter avec les familles, à faire les choses que nous avons voulu de le faire, c'est à nous de le remplir.
L'été 2006 . c'était ma dernière vacance dans ma vie d'étudiant. Cette fois là, dans laquelle j'ai acquis pas mal de valeur d'expérience. En 2007, je terminerai mes études et j'entrerai dans la vie actuelle(je commencerai mon travail). Pour que j'aie une bonne énergie face de mes concurrences , j'ai décidé de me remplir parfaitement. pendant cette vacance, j'ai participé à l'entraînement du test de niveau national de la traduction. après l'entraînement, j'ai possédé des connaisances élémentaires et les téchniques de la interprétation, ou bien traduire les texts en chinois ou en angulais, en même temps cela m'a permis de perfectionner mon niveau d'anglais. Et de développer mes capacités relationnelles.
En outre, J'ai été guidé les touristes d'anglais en visitant les monuments célèbres historiques de Pékin. Exemple, le Palais d'interdit, le Palais d'été,et le temple du ciel etc, je leur ai raconté les brillantes cultures et les longue l'histoire de la Chine. Et j'ai amélioré ma capacité de la communication et
j'ai compris mieux comment s'entendre avec les autres, c'étais: avoir un bon cœur d'amour et aussi une tolérance. en même temps J'ai découvré la difficulté de travail par cette expérience.
Biensûr,nous avons besoin aussi le repos. Parfois, je dînais avec mes familles, ou discutais avec mes amis, ou encore se promenais avec ma sœur. En tout cas, d'àpres moi ,la vacance d'été 2006 m'a été bien remplie.
je dînais avec des familles,ou bavardais avec des amis,ou promenais avec ma sœur.................................je dine avec ma famille , m'amuse avec mes amis ou promene avec ma soeur