Étudiant diplômé de Master Affaires Internationales, je suis actuellement en Licence 3 de Génie des Systèmes Industriels (GSI) à l’IUP de.... Je suis à la recherche d'un stage de 4 mois, à partir du 12 avril, dans le cadre de mes études.
Votre société....(à remplir toi même selon la société)
J'ai toujours ressenti un vif intérêt pour le monde industriel et le métier de..., ainsi après l'obtention de mon diplôme d'Affaires Internationales, j'ai décidé d'acquérir une double compétence en .... Ma formation de GSI m'a permis d'acquérir des connaissances solides en production et en management de projet. Des enseignements que j'ai suivis tels que .... me permettent d'être rapidement opérationnel dans ce/ces domaine(s).
J'ai déjà plusieurs expériences professionnelles, dont le dernier stage était assistant commercial, durant lequel j'ai fait preuve de mes compétences en communications internes et externes. Mon parcours à l'international m'a également donné un esprit d'ouverture et une forte capacité d'intégration (j'espère que c'est vrai :).
Sérieux et dynamique, je souhaite pouvoir vous rencontrer afin de vous faire part de ma forte motivation.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je ne connais pas ta spécialité, voici une petite correction de forme. Il faut travailler plus ton français :) Monsieur s'écrit toujours avec un M majuscule. Bon courage pour la suite