找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学

里昂 求网络解约挂号信样本!(置顶帖子的连接开不开)

7
回复
1273
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2010-2-23 16:35:30

新浪微博达人勋

{:12_500:}{:12_494:}
2010-2-23 18:48:57

使用道具 举报

新浪微博达人勋

有人知道 吗,:)
2010-2-24 03:53:48

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢,不知道谁有解约信的样本呢?
2010-2-27 13:42:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

给你个
http://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html

其实你也可以GOOGLE到
2010-2-27 13:56:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

解约信和挂号信是两回事
挂号信是一种收寄方式,就是收件人签收的
任何信件都可以挂号,这个只要到邮局说寄lettre recommandée(contre signature)就可以啦
这个网页上有样本,看你解约的动机是什*么,是到期了,还是什*么原因,自己看着哪个适合自己然后改改就行啦
http://www.dslvalley.com/dossiers/resiliation/orange.php
2010-2-27 15:00:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Nom Prénom
Adresse
Code Postal et Ville
N° de client
N° de téléphone

FAIT
Ville, le...

Objet : Résiliation de mon contrat d'abonnement - lettre recommandée avec accusé de réception -

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement au service d'accès... (Internet, TV, Téléphonie) souscrit auprès de votre société.

La durée d'engagement de mon abonnement s'achève le ../../.... . En application de l'article 1134 du Code Civil et des causes légales de révocation afférentes, je dispose d'une faculté de résiliation unilatérale. A ce titre, je vous prie de procéder à la résiliation de mon contrat.

Je vous informe également que je viens de révoquer l'autorisation de prélèvement automatique comme prévu par l'article 2004 du Code Civil. Cela ne me soustrait aucunement à mes engagements et aux éventuelles sommes dues que je vous réglerai par le moyen de mon choix.

Cette résiliation prendra effet au terme du délai de préavis défini dans les conditions générales applicables au dit contrat.

Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Comme prévu par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je vous demande de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information me concernant aussi bien mes coordonnées postales et bancaires. Ce qui suppose de ne jamais les communiquer à tout organisme extérieur à des fins commerciales.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
2010-2-27 15:02:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

太谢谢楼上的了~~~还有白衬衫
2010-3-3 18:04:26

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部