Je vous envoie la fiche de contact que je viens de terminer, et reste à votre disposition si vous avez des questions.
J'ai pu trouver les anciens élèves d'ESC travaillant la presse ou les médias, grâce à liste fournie par CD.
J'ai rempli ma mission, et j'ai prévenu Sarah afin d'obtenir des instructions pour la suite. N'ayant pas de réponse pour le moment je ne peux pas poursuivre et j'espère que vous pourriez m'aider sur ce point.
Ma première idée sur (?) était d'établir une série de questions à propos de Too Late, de présenter cette société (?) ce projet (?) ainsi que son évolution, puis de recueillir ses réactions afin d'améliorer le (?)
沒理解原意 能在說一遍不?
Par ailleurs, mes connaissances sont limitées en Français en sur la société française, votre aide me serait très appréciable pour accomplir mon devoir. De mon côté, je ferai de mon mieux pour accomplir ma mission.
Je vous envoyes le fiche de contact et vous pouvez verifier,s’il y a des problèmes,vous pouvez me contact,selon,CD m’offre la liste de tous les anciens de l’esc,j’ai trouvé des façons de la communication de anciens ceux qui travaillent maintenant dans des radio ou la presse ou dans les chaines télé,y compris ses e-mails et ses address,mais,j’espère que je les contactes par e-mail,pour moi ça sera mieux.
J’ai le envoyé à Sahar, malgré tous J'attends toujours de son e-mail et des indicateur,mais j’attends pas toujours,donce,je peux pas commencer la prochaine étape.
Sur le fiche de contact,mon premier idée;je vais poser des questions sur TOO LATE,y compris présenter tous les contenus et tous les progrès de TOO LATE,et j’espère obtenir les conseiller de TOO LATE.
Carce à mon niveaux de français et je connais pas bien la société de la France;donc j’espère que je peux obtenir votre aide,et je vais le mes mieux et je peux faire le partie de mise en page