找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

请教一个句子,谢谢

9
回复
832
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2010-2-1 13:13:32

新浪微博达人勋

我根本 就 看不懂
2010-2-1 15:07:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

en 怎么 可能 指代 des  你的 原句 有 错误啊
2010-2-1 15:07:51

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2010-2-1 22:59:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

不好意思,抄掉了个字,现已纠正~
2010-2-2 06:28:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Decrire sans en cacher le moindre secret les resultats de nos recherches, y compris les procedes de purification...

Decrire sans cacher le moindre secret des résultats de nos recherches, y compris les procedes de purification...

en : de + les résultats ...
2010-2-2 07:37:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

学习~
2010-2-2 07:38:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 6# apang

谢谢解答,同时请问下为什*么这里要把de+les resultats分开来写成en...les resultats。这里面是遵循一个什*么原则是吗?
2010-2-3 07:29:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复  apang

谢谢解答,同时请问下为什*么这里要把de+les resultats分开来写成en...les resultats。 ...
013926018 发表于 2010-2-3 07:29

这样断一下你可能就清楚了

“Décrire (sans en cacher le moindre secret) les resultats de nos recherches, y compris les procedes de purification...”

“Decrire les resultats de nos recherches 。。。, sans en cacher le moindre secret ,

en  作直接宾语的补语

J'aime beaucoup cette ville, j'en connais tous les coins. les coins de ...
Si je renonce à ce projet, c'est que je n'en apprécie pas la dernière partie. la dernière partie de ...

Il a signé un bail sans                                 en lire toutes les clauses. toutes les clauses de ...

Comment trouver un travail à l'étranger sans en parler la langue ? la langue de ...
Ces premières manufactures visaient à rivaliser avec la production deporcelaine véritable ou porcelaine « dure » en Chine, au Japon et àMeissen, en Allemagne, sans en connaître le secret de fabrication. le secret de fabrication de ...

je ne puis voir que les gens avec qui j’en puis parler, et qui sontdans les mêmes sentiments que moi. Elle espère, comme je fais, sans ensavoir la raison. la raison de...

这段话介绍德国电影 Sans en ignorer l’histoire, nous envisageons de jeter unregard sur cette production renaissante.  l'histoire  ducinéma allemand

“Decrire sans en cacher le moindre secret les resultats de nos recherches, y compris les procedes de purification...”www.xineurope.com
www.xineurope.com
对于这句话,我老觉得前半句读着别扭,如果改成"Decrire san cacher le moindre secret des resultats de nos recherches"我觉这句顺多了。真不明白为什*么要把en硬生生的放在那里~~~~
2010-2-3 11:23:43

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 9# apang

非常感谢!
2010-2-3 12:29:25

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部