Monsieur ,
Je suis chinoise, actuellement étudiante en M1**. Je m’apelle ***. Je vous écris pour demander une évolution.
Avant mon arrivée dans votre université , j’étais à *** pour apprendre la langue français, et je n’ai jamais passé d’examen universitaire en francais. Pour les capacités comme écrire un mémoire, pour moi je pense que c’est plus faible que les autres étudiants dans la classe. Mais je n’abandonne jamais!
Dans ce semestre,nous avons trois mémoires des cours concernant le cours de géographie,le cours de droit et le cours de analyse des politiques pub, je les fais avec **. Mais en ce moment ,il y a des problèmes entre moi et ** sur ces mémoires.Parce que elle a dit plusieurs fois que je ne fais pas que les mémoires, et elle a déclaré non seulement à moi mais aussi au tout le monde! Elle me ménace que si je pas finis les travails qu’elle me donne,elle ne va pas marquer mon nom dans tous les mémoire et parler aux tous les prof, elle souligne qu’elle veut des bonnes notes. Pendant cette durée, j’ai reçu beaucoup de messages de lui. Si je répondu pas tout de suite, elle me faches en suite. Donc je suis stresse tout le temps.