找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

事出紧急,恳请好心人帮我修改封给responsable的信

20
回复
2139
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-12-11 22:13:31

新浪微博达人勋

在线等
2009-12-11 22:14:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

顶一顶
2009-12-11 22:16:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

楼主你把比较私人部分的句子或者关键词用马赛克处理了,再直接发到这里来,修改的人一定会很多。
2009-12-12 00:23:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

haode
2009-12-12 11:38:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Monsieur ,
Je suis chinoise, actuellement étudiante en M1**. Je m’apelle ***. Je vous écris pour demander une évolution.
Avant mon arrivée dans votre université , j’étais à *** pour apprendre la langue français, et je n’ai jamais passé d’examen universitaire en francais. Pour les capacités comme écrire un mémoire, pour moi je pense que c’est plus faible que les autres étudiants dans la classe. Mais je n’abandonne jamais!
Dans ce semestre,nous avons trois mémoires des cours concernant le cours de géographie,le cours de droit et le cours de analyse des politiques pub, je les fais avec **. Mais en ce moment ,il y a des problèmes entre moi et ** sur ces mémoires.Parce que elle a dit plusieurs fois que je ne fais pas que les mémoires, et elle a déclaré non seulement à moi mais aussi au tout le monde! Elle me ménace que si je pas finis les travails qu’elle me donne,elle ne va pas marquer mon nom dans tous les mémoire et parler aux tous les prof, elle souligne qu’elle veut des bonnes notes. Pendant cette durée, j’ai reçu beaucoup de messages de lui. Si je répondu pas tout de suite, elle me faches en suite. Donc je suis stresse tout le temps.