找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

事出紧急,恳请好心人帮我修改封给responsable的信

20
回复
2139
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-12-11 22:13:31

新浪微博达人勋

在线等
2009-12-11 22:14:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

顶一顶
2009-12-11 22:16:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

楼主你把比较私人部分的句子或者关键词用马赛克处理了,再直接发到这里来,修改的人一定会很多。
2009-12-12 00:23:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

haode
2009-12-12 11:38:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Monsieur ,
Je suis chinoise, actuellement étudiante en M1**. Je m’apelle ***. Je vous écris pour demander une évolution.
Avant mon arrivée dans votre université , j’étais à *** pour apprendre la langue français, et je n’ai jamais passé d’examen universitaire en francais. Pour les capacités comme écrire un mémoire, pour moi je pense que c’est plus faible que les autres étudiants dans la classe. Mais je n’abandonne jamais!
Dans ce semestre,nous avons trois mémoires des cours concernant le cours de géographie,le cours de droit et le cours de analyse des politiques pub, je les fais avec **. Mais en ce moment ,il y a des problèmes entre moi et ** sur ces mémoires.Parce que elle a dit plusieurs fois que je ne fais pas que les mémoires, et elle a déclaré non seulement à moi mais aussi au tout le monde! Elle me ménace que si je pas finis les travails qu’elle me donne,elle ne va pas marquer mon nom dans tous les mémoire et parler aux tous les prof, elle souligne qu’elle veut des bonnes notes. Pendant cette durée, j’ai reçu beaucoup de messages de lui. Si je répondu pas tout de suite, elle me faches en suite. Donc je suis stresse tout le temps.
En réalité, j’ai fait tous mes efforts.Pour demander des documents du mémoire de droit,je suis allée tout seule en trois fois de la maison de la solidarité à**,une fois de hôtel du département à **,une fois de la CAF à ** et une fois de la CAF à ** et des bibliothèques.Pour le mémoire d’analyse politique publique, je suis chargée aussi de faire les travails comme chercher des documents.Parce que les deux sont plus littéraires,et plus difficiles.Pour votre cours, j’ai préparé des documents,écrit la dernière partie de la région,et calculé les chiffres. Notamment en calculer, beaucoup de personnes sont copié les chiffres de Jimmy, ** aussi. Mais elle encore m’a ordonné à calculer. En condition du site sur internet ne marchant plus, je suis obligée à demander les détails à **.En suite,elle a m’envoyé les formules et les exemples et m’a dit que elle a été regardé les réponses de Jimmy, c’était super simple.En fin elle n’a pas oublié à me parler : si je ne finis pas,elle va..... Dans cette condition , j’ai calculé les chiffres pendant 3 jours sans dormir(parce que je n’ai pas vu les questions),en plus je n’ai pas de temps pour réviser les cours. Aujourd’hui,quand je lui donne les chiffres que j’ai fait, elle ne croit pas ce sont justes,elle compare les chiffres à Jimmy et parle beaucoup de mots que je ne peux pas accepter. Ça a sapé ma confiance complètement!
Vraiment! Par rapport à lui, je parle pas bien de français, je comprends moins sur les cours, au point que je fais moins sur les travails du mémoire,mais je ne cède jamais devant les problèmes! Je n’ai pas eu une peur du défi.Pour les travails, je n’ai jamais dit quelles difficultés sont-t-elles en face de **. Par rapport à dire du mal de moi par derrière, je garde le silence toujours. Pour demander une bonne note à **,j’ai tellement déclaré la situation à la prof d’analyse des politiques pub. Mais le problème ce que je ne peux pas garder une paix dans mon coeur, cela est perdu ma face,il existe une influence négative sur moi. C’est la raision pour la-quel je souhaiterai demander s ’il est possible d’avoir une proposition pour ce ennui.
Dans l’attente d’une réponse favorable, veillez recevoir mes plus sincères salutations.
2009-12-12 11:42:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢楼上提醒~~

事情很紧急,也很气人,那个法国女孩天天命令我跟命令什*么一样,为了找她需要的资料好几次我课都不上了,跑到别的城市的相关部门去找,她都知道的,可是要是做得有一点不够她就发火,威胁我说论文上不写我的名字,还到处跟同学说我什*么都不会,而且请客送礼她全收了,可是。。。。

这两天应该要复习考试的的,但论文有一部分需要计算,还不是说必须的,她叫我必须算,不然不写我名字,又说我什*么都没做,说她是穷人家庭,需要好成绩,怎么怎么样的,于是我不复习不睡觉花了整整3天时间用EXCEL算了N多表,拿给他以后她还是不满意,竟然当同学面骂我说我活该复读!事实上在这之前她已经借到别人的答案了!接着她不理我,说不会写我名字了,就在那很安心的套用别人的数据!!直到有一道题她不知道怎么得的,问旁边同学,那个同学说是错的以后,她对我又180度大转弯,因为那个同学说我的数据是对的。。。

后来她是属上我的名字,但是我越想越委屈,之前做了那么多,这次考试也没复习,所以我觉得有必要跟专业负责人谈一下。
2009-12-12 12:03:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

同情lz,加油!
2009-12-12 12:10:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢楼上,我会加油的!
2009-12-12 12:17:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 selless 于 2009-12-12 12:26 编辑
谢谢楼上提醒~~

事情很紧急,也很气人,那个法国女孩天天命令我跟命令什*么一样,为了找她需要的资料好几 ...
ncfdxl 发表于 2009-12-12 12:03

看了你写得文字我真是热血澎湃,支持你 ,  je  te  soutiens!!!  oov.mercure@live.fr         我以我的绵薄法语威力帮你改改,水平有限 但希望能出一份力
2009-12-12 12:23:27

使用道具 举报

新浪微博达人勋

太好了,十分感谢!
2009-12-12 12:30:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

若若的问下大家,有没有碰到过类似经历,一般该怎么办?谢谢~
2009-12-12 13:06:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

同情楼主,遇上这么过分的同学。

还好我读书期间同学都很友好,如果有projet都是一起做,而且他们尽量让我做力所能及的部分,显然做得比他们少,但最后同组的分数都是一样的。

我个人建议,如果以后还有分组的作业,尽量找友善 愿意和外国人接触的法国同学。如果实在没有合适的,提前找老师处理,总会有办法解决的。

只要不放弃,总会进步的~佩服楼主的精神!
2009-12-12 13:19:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Dans ce semestre,nous avons trois mémoires des cours concernant le cours de géographie,le cours de droit et le cours de analyse des politiques pub, je les fais avec xxx   
这句话不知道怎么翻才好、、、中式气味太浓
2009-12-12 13:23:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Parce que elle a dit plusieurs fois que je ne fais pas que les mémoires         这句话的 中文是什*么?
2009-12-12 13:29:40

使用道具 举报

12下一页
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部