回复 12# black_jack
Le traitement de la peinture est abstrait ,un corps biologique se débat dans les affres de l'agonie. Cette sensation traverse cette série,aussi bien que les sculptures , ont exprimé une situation tendue entre la nature et les humains. La provenance des figures dans les peintures sont les corps d'animaux ,les couleurs poétique et les couleurs sanglantes se présentent dans le même tableau. Ce style de mélange évoque le sentiment de la douleur . Je pense que tous un ont leur expériences de la douleur. J’espère que mes peintures nous rappeler : les animaux ont les même sensation de douleur que nous, cessons
de les léser ! Un jour ou l'autre ,cela pourra arriver à tout le monde.
La couleur de mes peinture, est d’un tempérament mélancolique. Le mouvement du coup de pinceau danse sur la papier. le fond en gris transparent , fait ressortir les contrastes et crée une atmosphère chaotique. Cette partie de mon projet présente une gros problème existant ,de plus en plus d’animaux sont décimés par le climat naturel qui se détériore. Je laisse la question pour les gens ,réfléchissons-nous ! qui engendre cette tragédie?
这是我的关于这个系列作品的解释。表达一种挣扎,濒死的一种状态,虽然是有关于自然环境的,但是同时也是表现一种人在面对现实生活时的无奈,困惑和压力时的挣扎。与其被压得喘不上气,还不如奋起一搏,哪怕是头破血流。从哲学层面上讲,束缚和压迫往往来自对自我的不满,或者说是一种欲望,无欲者,或称佛,我们现实中的普通人很难逃脱此道,空自烦恼罢了。说到发泄,我觉得人有时候被各种各样的东西束缚的太久了,确实需要发泄一下,还好,我这发泄的方式不会影响到其他人,若能让观看者也能卸下一些内心中的压力,那就算不白瞎这些颜料了。至于引起思考,这就是看者的事情了,每个人的生活经历,审美,爱好,自身的世界观等等,都会左右你的思考。过把瘾就死,在面对漫漫的历史长河中人的生命就短短几十年,现在不奋起一搏,更待何时? |