这是他的回复:
Bonjour là,
J'apprécie que vous m'avez contacté. En premier de tout, la voiture sera transportée d'Royaume-Uni où je suis localisé dû à mon travail. J'ai une voiture de mon travail pour conduire ici, donc je ne peux plus garder les AUDI A3 2L TDI 140Cv, assurance du salaire et tous les impôts associés, comme j'ai un 5 années contracter ici. C'est très difficile pour moi pour conduire une voiture de la promenade gauche en Royaume-Uni, donc je suis forcé à le vendre, mais mon perdu sera votre gain. Il n'a pas été volé, a aucun dégât, aucuns grattements ou marques, aucuns défauts cachés. C'est en condition immaculée, a maintenu méticuleusement et n'a pas été impliqué dans tout accident. Le moteur court imposant. Les pneus sont comme nouveau. La voiture a un titre clair et vous pouvez enregistrer dans à votre nom avec dehors tout problème.
Politique des coutumes en recevant la voiture.
Vous obtiendrez de moi les clefs et tous les documents pour enregistrer la voiture dans votre nom.
Achetez-le maintenant le prix est € 5100.00 avec transporter / manier a inclus. Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrit, j'offrirai un remboursement plein, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense).
Il se sera assuré pendant transport et sera délivré devant votre porte.
Le paiement sera fait à travers Ebay et seulement après que vous receviez la voiture je recevrai le paiement.
Si vous êtes d'accord avec ces termes, s'il vous plaît email je votre nom plein et l'adresse et moi serons plus qu'heureux commencer à compléter la transaction avec vous.
S'il vous plaît répondez dès que possible.
Les amitiés