找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

求10年长居的申请信

9
回复
3021
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-11-19 15:27:15

新浪微博达人勋

论坛里以前有个范本 你搜索一下
2009-11-19 22:06:31

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2009-11-19 23:47:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

NOM Prénom
Adresse
Code postal VILLE

Préfecture de XXX (préfecture dont dépend votre domicile)
Adresse
Code postale VILLE

XXX (ville),
Le XXX (date)

Madame / Monsieur le Préfet,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous solliciter pour l'obtention d'une carte de résident. En effet, je réside en France depuis le XXX (date de votre arrivée en France), suis titulaire d'une carte de séjour depuis le XXX (date d'obtention de votre carte de séjour) et père/mère d'un enfant français résidant en France.

Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez en pièces jointes à ce courrier les documents suivants : (liste)

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations respectueuses.

Prénom, nom
Signature
2009-11-20 08:51:17

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我没写呢

本身是单年的,然后在SOU PREFE约会我就问那个人我够不够申请10年的条件,然后她再帮我给CITE 约会去拿10年的
2009-11-20 11:34:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

十年长居要写申请信吗?
好像不用申请时间到了就有啊。
我的长居要我去entretien我已经觉得很奇怪了。
2009-11-20 18:52:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我这边说要写
2009-11-22 10:01:57

使用道具 举报

新浪微博达人勋

NOM Prénom
Adresse
Code postal VILLE

www.xineurope.com
Préfecture de XXX (préfecture dont dépend votre domicile)
Adresse www.xineurope.com
Code postale VILLE www.xineurope.com
www.xineurope.com
www.xineurope.com
XXX (ville),
Le XXX (date)
www.xineurope.com

Madame / Monsieur le Préfet,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous solliciter pour l'obtention d'une carte de résident. En effet, je réside en France depuis le XXX (date de votre arrivée en France), suis titulaire d'une carte de séjour depuis le XXX (date d'obtention de votre carte de séjour) et père/mère d'un enfant français résidant en France.
www.xineurope.com
Afin que vous puissiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouverez en pièces jointes à ce courrier les documents suivants : (liste) www.xineurope.com
www.xineurope.com
En outre, je me tiendrai à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'espoir de l'aboutissement de cette démarche, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur le Préfet, l'expression de mes salutations respectueuses.

Prénom, nom
Signature

就是这么简单?
2009-11-22 10:15:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我夏天交的,也是要写的。
2009-11-22 20:55:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

LS是怎么写的
请指点