debrief du petit passage chez vente en or:
un entrepot avec quelques personnes pas plus de 10 je pense et du personnel tres gentil (ptet parce que jai fait le deplacement lol)
sinon ils ont un probleme fournisseur et ne recevront jamais les uggs et etaient en train de faire les remboursements... la personne a donc cherché mon numero de transaction et a fait loperation inverse devant moi et ma remis une copie du document donc largent sera sur mon compte en debut de semaine prochaine normalement...
mais elle na fait mention daucun mail de vente en or pour expliquer la chose a aux clients ce qui est regrettable...
en tout cas merci de vos conseils...
Cher client, je suis dans le regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas honorer votre commande "UGG" datant du 05/11/2009, en effet notre fournisseur n'a plus de stock concernant le produit que vous avez commandé, nous préférons donc vous rembourser.La somme de 106.12Euros a été crédité sur votre compte bancaire à ce jour; voici le n° de certificat de l'opération : F8F25DDA35XX. Merci de votre patience et de votre compréhension. Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.