找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

【求助】我坚持学法语,我写了一篇作文,大家看看有啥大毛病没?谢谢

9
回复
2038
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2006-12-23 06:54:14

新浪微博达人勋

回复: 【求助】我坚持学法语,我写了一篇作文,大家看看有啥大毛病没?谢谢

好文 加油 !
只是注意下哈 定冠词 主语 和形容词之间的性数配合......
2006-12-23 11:06:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

写的不错, 改了改...

Je veux apprendre le français. C'est une langue difficile à apprendre par rapport à l'anglais. Les mots sont séparés en deux genres différent : le masculin et le féminin. La grammaire occupe une place très importante dans la langue française. La prononciation n'est pas facile à saisir, surtout pour les Asiatiques. Entre tout cela, la conjugaison des verbes irréguliers est le plus difficile et j'ai la tête qui tourne rien qu'en y pensant. Ca me rend folle au point de me le faire abandonner. Toutes ces raisons suffisent à me convaincre que le français est bien plus compliqué que l'anglais.
Cependant, le français est moins utilisé que l'anglais dans le monde et à l'ONU, c'est mon intérêt qui me pousse à l'apprendre. Son bel accent ressemble à la voix des amoureuses qui bavardent. De plus en plus d'étudiants apprennent le Français en Chine. De plus, le gouvernement chinois a déjà décidé de prendre le français comme deuxième langue étrangère de Chine. L'économie de la France sera de plus en plus prospère, j'ai confiance en cela.
Il y a deux ans, j'ai commencé à apprendre le français sans suivre des cours, je l'apprenais toute seule pour occuper mon temps libre. Je compte aller en France ou bien au Canada et pourquoi pas le monde entier quand je parlerai couramment français et anglais.
2006-12-23 14:04:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

嘿嘿,谢谢您的意见,终于有人说写得不错了,还需努力!加油
2006-12-24 04:03:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by cin
写的不错, 改了改... Je veux apprendre le français. C'est une langue difficile à apprendre par rapport à l'anglais. Les mots sont séparés en deux genres différent : le masculin et le féminin. La grammaire occupe une place très importante dans la langue française. La prononciation n'est pas facile à ...

Vous êtes doué(e) en écrire!!!
2006-12-24 16:23:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我写了好几篇小作文啦,好像就这篇还可以啊。。。谢谢大家,我会继续努力!
2006-12-25 13:53:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

支持楼主,嘻嘻!
2006-12-25 16:18:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je tiens a étudier le Français, Le Français est une langue encore plus difficile d'apprendre par rapport à l’Anglais, les vocabularies ont des feminins et des masculins, les grammaires occupent une place très importante dans la langue Francaise, les prononciations sont très difficile de saisir pour les Asiatiques, surtout les conjugaisons irregulieres qui me rend mal à la tête, dès fois je suis énervé et que j'envie de l’abondonné, je me ressenti très bien que le francais est une langue pas du tout facile!!
Cependant, le français est une langue qui situé à la deuxième place dans le monde entier et a l’ONU, mon intérêt qui me pousse d'aller apprendre le francais, c'étais sa phonétique , j'ai trouvé qu'il se resemble à les amoureux qui bavardent. pour cette raison que de plus en plus d’étudiants chinois ont commencer d'aller apprendre le français. Le Gouvernement Chinois à decidé de utiliser le français pour la deuxième langue étrangère en Chine, le marché économique de la France sera developper encore plus vite dans les prochaines années, j’ai la confiance pour cela.
Donc,je tiens à apprendre le francais depuis deux ans, sans suivre les cours de français, je l’apprends en moi-même qui consacré touts mes temps libre dans ma vie, et je compte d’aller en France, au Canada, peut-être dans le monde entière avec mon courament Français et l’Anglais.

Bon courage!!!!! nous étudions ensemble!!!!!
2006-12-26 22:57:21

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ce texte est déja très bien pour toi, quand même tu est pour l'instant en Chine.
bonne continuation et bon courage!
2006-12-29 17:05:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je tiens a etudier le francaisLe francais est difficile a apprendre par rapport a l’anglais,les vocabularies ont des feminins et des masculins,les grammaires occupant une place tres important dans la langue francais,les pronunciations sont plus difficile a bien saisir pour les Asiatiques,surtout les conjugaisons irregulieres qui me faire la tete me tourney,je m’en folle et Presque l’abondonner,je me ressenti tres bien que le francais est plus difficile que l’anglais.
Cependant,le francais est moins importante que l’anglais dans le monde et a l’ONU,mon interesse qui me pousse d’apprendre le francais,il y a une belle pronunciation,resemble a les amoureuse qui bavardent.pour cette raison il y a de plus en plus d’etudiants qui apprendre le francais en chine,le gouvernement chinois est deja decide prendre le francais pour le deuxieme langue etrangere en chine,l’economie de france sera de plus en plus developer dans les prochaines annees,j’ai la confience pour cela.

Donc,je tiens a apprendre le francais il y a deux ans,sans suivre des classes,je l’apprendre par moi-meme et qui occupe touts mes temps libre dans ma vie,je compte d’aller en France,au Canada,peut etre le monde entiere avec mon courament francais et l’anglais.
2006-12-31 13:22:37

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部