Nous avons traversé la rue, et nous sommes entrés chez macdonald, Parce que mon ami m'a dit qu'il avait faim et soif. Ce matin, je n'ai pas pris le petit déjeuner, ça m'arrive souvent. On a fait la queue en regaredant le menu, quand notre tour est arrivé, mon ami est demandé un hamburger de boeuf avec frites; et moi, j'ai choisi un menu de poisson. Quant à la boisson, on a pris le coca tous. ça nous fait onze euros cinquante au total. J'ai sorti mon portefeuille, j'ai seulement trouvé sept euros, j'étais un peu embarrassé; mais mon ami a réglé le reste pour moi. Et la serveuse nous a souhaité bon appétit. On a pris le plateau et on a trouvé une table à côté de fenêtre. Nous nous sommes assis sur la chaise, et on a commercé prendre nos repas de brunche.
很好. 很多错误都得到了纠正和修改.
我再小做补充
Nous avons traversé la rue, et nous sommes entrés dans un Macdonald, comme mon ami m'a dit qu'il avait faim et soif. Et en plus , ce matin, je n'ai p ...
zhangzhanming 发表于 2009-10-24 15:49
谢谢大家的纠正,这样确实通顺,好多了!!
这里还有几个地方不懂,请给说说好吧!
ca m'arrive sauvent. ....... 是: 我经常这样。 的意思吗....?
quant a la boisson. ........... 是啥意思啊。。。。?
brunch...... 是啥。。。。?
pendant qu'on faisait la queue on lisait le menu , quand c'etait a notre tour . .........这里为啥都用未完成过去时。。。??