4. Lequel de ces appareils aimeriez-vouus posséder?pourquoi?pourquoi ne l’avez-vous pas encore acheté?
Je n’ai pas l’utilité d’avoir une webcam et un ordi portable et je me fais preter un camescope lorsque j’en ai besoin, je m’en acheterai surement un pour le prochain voyage.
5. En dehors de la liste propose,y a-t-il autre choseque vous aimeriez acheter prochainement?Pourquoi?
Non je n’ai besoin de rien.
6. Quel appareil trouvez-vous le plus utile dansvotre quotidien?Pourquoi?
PC pour l’information et rester en contact avec mes amis.
7. Quel appareil trouvez-vous le moins inutile dans votre quotidien? Pourquoi?
Aucun.
8. De manièregénérale,vous pensez que les nouvelles technologies sont unbien ou un mal pour la société?Justifiez votre réponse.
Je pense que les nouvelles technologies sont un bien pour la société.Cela permet de s’ouvrir à pleins de choses que l’on aurait même pas soupçonné si nous avions pas internet, et ça permet de pas s’ennuyer devant la télé le soir :d
Je reste quand même nostalgique de mon enfance sans téléphone portable ni rien.
Les nouvelles technologies sont l’avenir mais il faut garder une vie saine. Essayer de conjuguer la vie d’avant et celle de maintenant.
9.Pensez-vous que votre pays est en avance ou en retard pour l’utilisation desnouvelles technologies?Pourquoi?
Je pense que la France est en avance sur le nucléaire, pour le reste heureusement il y’a les japonais J, chinois, taiwanais et americains. C’est un peu dommage.