找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

【求助】紧急求教PHP高手帮忙解决问题,付酬,谢谢。

85
回复
3265
查看
 关闭 [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

找我没有问题
2007-8-18 14:56:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

当然就看价钱多少:
2007-8-18 14:58:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by hunzaifrance
呵呵,那太好了。具体问题我们邮件或电话联系吧。

请告知你的联系方式啊,谢谢。:

MSN加你了
但是你好像没在
lingping-alice@hotmail.com

上周才帮一个这里的人改了点东西。人家发贴写得可详细了,需求什么,价格,所以很快搞定。很舒服~~

再次感谢通风报信的情报员~谢谢~
2007-8-18 22:49:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

j'ai vu l'appli aujourd'hui. un peu d'analyse

trop de modif, ou plutôt dev a prevu
les modules forum et blog sont déjà intégrés dedans, mais nul!
pas facile de bien organiser les structures que tu demandes
et j'ai pas vu des modules comme planning etc
donc pas trop d'intérêt d'utiliser cet open source

en plus, je crois, t sais pas trop claire ce que tu veux, ça c'est le pire.
pas de détail, on travaille dans le vent, dans ce condition, les clients souvent sont jamais contents.

Bon courage.
2007-8-22 16:40:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

vi, il y a 2 types de client.

mais

一类提出的要求很严格,很明确,很高 --- pour celui là, souvent on peut faire un contrat forfaitaire, ça veut dire que le projet est facturé globalement. je te jure que 99.9% de projets télétravails sont dans cette condition là(很明确)

另一类如我,只是想在一个成型的软件里加一些功能,只要是原软件不具备的即可,并没有什么特别的要求--- pour des projets comme ça, c'est pas possible de le réaliser avec un contrat forfaitaire, le client a besoin de suivre le procedure et faire des changement.
ce type de contrat, on l'appelle "en régie". l'ingénieur(consultant) est facturé par jour. en plus rarement télétravail

客户如果永远不满意,那是因为开发者永远也达不到这类客户的要求。---- parce que ça vaut pas le cout

en gros, voir ce site http://www.codeur.com/devis-developpement-ou-site-web.html

regard comment les autres font pour un projet télétravail, ça peut t'aider de comprendre ce que j'ai dit.

我并不是想用于商业的---dans ce cas là, surement ça vaut pas le cout pour tous les deux côté.

essais de détailler les taches.des maquettes sont nécessaires aussi(on ne peut pas tout imaginer)
Bon courage
2007-8-23 16:55:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by hunzaifrance
朋友,我真不明白你想的都是什么?不过还是要感谢你让我了解了一点儿法国人在这个行业里合同的事情。

如果我想找一个公司来承包一个软件开发项目的话,我自会去直接找一个公司跟他们谈,这是一个完全的商业行为,我为什么找你?

谢谢你了,请你直接说明你说这些是为了什么希望你别是总以为别人想用点儿什么办法来低价让你劳动并达到什么商业上的目的。我提出的报酬数目如果你不认可的话,你可以报个价,我们可以谈,至...

je reviens

difficile de communiquer

je suis pas compliqué, j'ai pas

trop pensé de toi, ton projet, tes argents. néanmoin t es un peu tortue, même pd la conversation msn

je te dis franchement c'est pour t'apprendre comment donner une offre de télétravail.  c'est pas l'argent qui compte tout. si le projet n'est pas détaillé, je le fais pas sans négociation (après surement il y a des gens qui veulent faire, comme la restauration chinoise). mais soit respect sur la marché, je te donne le site aussi c'est pour t'apprendre des chose, mais pas négocier le prix, mon vieux

biensure, après c'est toi de voir.  

si tu penses que je suis là c'est pour auguementer ton prix.
500€ c'est rien pour moi, je suis pas pour, ok?!!!
en plus,
déjà télétrvail est un 商业行为.  soit raisonable

t es vraiment compliqué. bon courage
2007-8-24 09:56:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by hunzaifrance
我不认为和一个人交流有什么困难的,关键是看你在想什么?难得你还好意思提MSN,我那天晚上在上面询问你,希望能有个好结果,你根本不理睬我。我就想是不是你在帖子上说了什么,果然,还是用法语说了一堆,之后我在MSN上继续试着和你谈,可直到你下线你也没理会我。为什么你拒绝和我交流意见?呵呵,你在和别人交流方面确实问题很严重。

不容易啊,你终于学会了明确表达你的意思--你不愿意做,虽然还加了如果。[SI...

t'es fou toi!

on s'est vu le 21 soir sur msn, je t'ai dit que j'allais étudier ton besoin et voir la fessabilité, et je l'ai fait le 22.

J'ai trouvé que ton besoin est très flou (pas de maquettes, pas de fonctionnalités détaillés...), donc je t'ai répondu ici.

pourquoi ici? pourquoi en français? j'étais au boulot et j'ai pas de msn, aussi j'ai pas pu écrire chinois comme aujourd'hui. En plus j'avais pas le temps pour te discuter, j'avais même pas le temps pour surfer l'internet le soir.

Donc j'ai pas vu un mot sur msn sauf tu m'as mal compris ici. Et je t'ai conseillé encore une fois hier avec une exemplaire du site ...

c'est pour t'apprendre d'améliorer ton besoin. pas pour t'empêter. essais de comprendre ce que je t'ai dit.

je suis tout à fait d'accord avec la personne en 35 étages

t es compliqué
2007-8-24 14:38:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

une fois de plus t'as mal compris mon exemple de restauration
2007-8-24 14:41:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by hunzaifrance
pourquoi ici? pourquoi en français? j'étais au boulot et j'ai pas de msn, aussi j'ai pas pu écrire chinois comme aujourd'hui. En plus j'avais pas le temps pour te discuter, j'avais même pas le temps pour surfer l'internet le soir.

呵呵,免了吧,你在第一页上的留言就是中文的。而且21号晚上我们在MSN上的对话都是用的中文,你就没必要谦虚了,除非当时和我谈的不是你本人,这个你是否承认无所谓吧。

franchement je ne sais pas quoi à dire

le 22, j'étais au boulot !!! au bureau j'ai pas chinois installé !!! et dans la journée je travaille dans le bureau.

on s'est vu une fois le soir, j'étais chez moi, biensure, j'écrivais en chinois, je suis pas un fou!
2007-8-24 15:51:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by hunzaifrance
回伶俜朋友,

我们也别为这事儿折腾了,忒累,不值当的,呵呵。

你既然有荣誉标兵的头衔,那我还是相信你在战法上是有很大的贡献的,肯定帮助过不少朋

友,这一点上我是很佩服你的,也是我很想请你帮忙的原因。我们谈不拢,其中也肯定有我

的问题,我们这样的口水仗也没什么意思,让其他朋友看着俩大老爷们儿在这儿唧唧歪歪的

更没啥意思。

算啦,我们就此打住吧。

真的谢谢你对我的事情的关心...

ok, je suis d'accord.

bonne chance~~~~
2007-8-24 15:54:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by hunzaifrance
呵呵,免了吧,你在第一页上的留言就是中文的..

ah, bien vu, et bonne question

c'est vrai la date de ma première réponse est :

2007-08-18, 15:56

c'est le décalage d'horaire du forum. j'ai pas configuré, je crois que t'as pas non plus.

+6h sera correct.
2007-8-24 15:58:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

在这个功能模块中需要实现以下功能:

#联系人:要有添加,修改,排序,删除等功能;

#查询:要包括从联系人的姓氏和名字的查询,通过邮箱来查询,以及通过生日来查询等;

#通讯录的导出,导入功能……

这就是明确的需求吧?

这样做,需求是明确了,但问题会更多,一定会产生的问题就是牵涉到很多功能没有现成的源代码可以借鉴,必须重新编写,

ben, au moins, c'est une bonne précision, sans la quelle personne peut t'aider.

pour l'annuaire, tu peux trouver des méthodes

techniquement :  http://drupalfr.org/node/1336
fonctionnement plus détaillé : http://drupalfrance.com/node/196 (mais celui là est compliqué)

需要的是大量的时间,那么,谁,有这个时间和精力?我只是一个学生,不是个开公司的,我拿它没有什么商业用途。

je ne sais pas quoi dire. c'est la vie.
2007-8-24 16:15:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by maverite
我是在电话里问清楚了,还报了价,楼主说可以,我才上去。我一个月只接一两个活儿,重质不重量,收的是法国一般的报价。楼主要像其他人一样直接的拒了,我也就不上去了。。。
不过这事儿也是常有的,很多事电话里都说不清楚。。。
不知道大家怎么就吵起来了。。。
我是晚上无聊回回帖,也挺有趣的。。。

to 楼主

我可以说中文了。我开始觉得楼主就是商业行为,当然不是我也不来,其实说到底还是。不过学生钱不易可以体谅,不过没必要遮遮掩掩的~~~可以给你做的人,不会抢走你什么的。如果写详细点,也许有人帮你。当然,自己学东西,自己搞定最好了~~
2007-8-24 22:51:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

to maverite

回头想,也许你一个月接一个活儿就很多。说不定是我想错了。不可能看你一开始几十欧的时代,谁都有开始的时候
所以我没有什么别的意思,就给你点信息~~~

这年头,交流不容易,搞不好就南辕北辙的
2007-8-24 23:09:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我考
你们都很熟阿