找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

【原创】【游戏】接龙编故事

7
回复
1682
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2006-7-18 13:26:29

新浪微博达人勋

回复: 【原创】【游戏】接龙编故事

Je me suis retourné la tete pour tenter de voir de qui il s'agit : Une personne me faisait signe de la main à une trentaine de mètres. Malheureusement, ayant envoyé mes lunettes à la réparation ce matin, je ne peux voir qu'une vague silhoutte.
2006-7-18 14:22:31

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【原创】【游戏】接龙编故事

Post by akkabella
接龙规则就不用说了吧,一人接一句或几句,发挥你的imagination。。。

c'est partie!


Après avoir trop mangé, je suis monté(e) aux champs-élysées pour promener et digérer. Du coup, j'ai entendu quelqu'un m'appeler.....



好烂的开头
du coup = donc
tout à coup ou tout d'un coup = soudain
2006-7-18 16:43:56

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【原创】【游戏】接龙编故事

Post by Gros Nul
Je me suis retourné la tete pour tenter de voir de qui il s'agit : Une personne me faisait signe de la main à une trentaine de mètres. Malheureusement, ayant envoyé mes lunettes à la réparation ce matin, je ne peux voir qu'une vague silhoutte.

Je me suis dis "peut etre je me suis trompé? c'est pas à moi qu'il s'adresse?" mais attend, mon nom n'est pas très courant, qui d'autre que moi porte le nom de Gros Nul?
2006-7-18 18:14:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【原创】【游戏】接龙编故事

La silhoutte s'est approchee. Je l'ai reconnue, c'est la fille que j'ai rencontree hier soir au bar........
2006-7-18 19:53:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【原创】【游戏】接龙编故事

ohlalalaaa mon dieu c'est encore elle!! Quelle moche meuf....pour la 2e fois, j'ai pas pu m'empecher de vomir...
2006-7-18 21:55:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【原创】【游戏】接龙编故事

Post by enligne
du coup = donc
tout à coup ou tout d'un coup = soudain

改正了

欢迎大家及时指出错误呀:
2006-7-19 10:52:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复: 【原创】【游戏】接龙编故事

Putain de dieu de merde ! Je ne peut meme pas croire comment j'ai passé la nuit avec elle quand j'étais trop bourré !
2006-7-20 10:58:59

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部