找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

准备面签问题:为什么选择经济管理专业?

3
回复
3803
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2010-5-29 10:03:50

新浪微博达人勋

都不会问这种问题
2010-5-29 10:07:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

好就业呗
2010-7-16 03:48:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

为什*么选择法国?

Parce que le francais est une des deux langues les plus utilisee dans le monde.C'est la langue officielle de la pluspart des organisations internationales.Comme l'ONU et l'OMC.Et puis,il y a nombreux de pays francophones,la Belgique,la Suisse et beacoup de pays africains.Cela m'offri plus d'occasions pour chercher un travaille en Chine.

为什*么选择法语?

D'abord, etudier en France ,je pourrai non seulment ameliorer mes connaissances dans mon domaine,mais aussi maitriser une langue etrangere.Ensuite ,la France est un pays multiculturel,les francais sont gentils et le milieu social est stable,c'est plus agreable pour etudier.

怎样了解的法国?(知道法国的什*么?)

Je connais que l'industrie d'automobile francais se trouve au premier rang dans le monde.Les voitures francaise,par exemple,Citoen(雪铁龙),Peugeot(标致),Renault(雷诺)occupent une proportion majeur sur le marche chinois.Aussi 'industrie aeronautique francaise,par exemple,l'Air France avec KLM est la plus grande compagnie aerienne de l'Europe.Et l'Airbus est un des deux geants au niveau mondial qui fabrique des grandes avions civils.

搬过来的
2011-4-10 14:10:33

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部