找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学

急。求动机信模板

12
回复
3200
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2010-2-8 16:41:39

新浪微博达人勋



我也要
2010-2-8 18:21:34

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我也是
2010-2-10 17:44:06

使用道具 举报

新浪微博达人勋

关注。。。。。。。。
2010-2-10 17:44:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

guqn zhu{:12_491:}
2010-3-8 13:24:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

姓名: w6 a/ d: P' U! B" W5 T  S( q: [
地址                                         学校地址8 `  U, I0 W7 E# O, p/ g/ z
$ Q% ~) y! @- C, N+ ^) b) i" Y% n2 J
$ w+ N6 S* r: Y* B& t
                         paris, le 15 mai 2004(地点,时间)4 V! w/ Q6 h$ J- `/ _0 [2 o% }" z, |
Madame, Monsieur,
! r  ?, S; @, z7 @+ y- x3 N# M8 l" n0 U

J’ai déjà obtenu mon diplôme de Maîtrise en XXXX en 2003 à l’Université de XXXX en Chine. Aujourd’hui je me permets de vous adresser cette lettre afin de déposer ma candidature pour votre école .
& f) }4 t/ R: C) i5 O9 N
Après plusieurs années d’études en informatique et automatique en Chine, j’ai travaillé pendant plus de trois ans à XXXX . Pendant cette période–là, j’ai toujours travaillé sur terrain et effectué plusieurs missions : conception, actualisation et maintenance des sites web; conception et mise en place de réseaux pour différentes entreprises industrielles; développement d’équipements d’automatisme industriel, etc. A travers toutes ces missions, j’ai enrichi mes connaissances théoriques et obtenu beaucoup d’expérience. Mais avec l’ouverture de la Chine vers le monde extérieur et surtout à cause du développement rapide de l’informatique, je me suis rendu compte que mes connaissances acquises sont limitées. Pour aller plus loin, il faut bien les approfondir.La France est parmi les pays les plus avancés dans l’informatique industrielle, de plus la culture et la civilisation françaises me passionnent depuis toujours, donc je me suis décidé à venir en France pour me perfectionner en informatique. J’ai déjà appris pendant deux ans le français dans différents établissements à XXX. Aujourd’hui j’ai confiance en moi pour commencer les cours avancés en informatique. Je sais bien que je devrai affronter toutes sortes de difficultés, je vais faire tous mes efforts pour accepter le défi et réussir.Vous pouvez me contacter rapidement afin que nous puissions convenir de la date d’un entretien.Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes considérations distinguées.                                     XXXXXXXX 签名
8 @' A/ e5 C- g( R$ T9 {( B
报考设计类( A+ Q8 ~; p) ~, q$ \$ I& m

Madame, Monsieur,+ G* c* _" ?; ^  {  b1 \2 n

Après avoir obtenu au Mexique ma Licence en Design Graphique avec une spécialité en Arts Visuels, c´est en France que je souhaite maintenant prolonger mes études, en intégrant un Master 2. Ma formation et mon expérience professionnelle me poussent en effet à aller plus loin dans l´acquisition des connaissances dans ce domaine.
; I+ m/ o6 B+ R+ u( b+ z
C´est par Internet que j´ai eu connaissance des enseignements que proposent vos établissements à travers la France. Je suis spécialement intéressée par la Maîtrise de Science & Technique (Photographie et Multimédia) dispensée par l´Université de Paris 8, et en particulier par la recherche que cette Maîtrise propose sur l´esthétique de l´image numérique et sur ses relations avec les arts plastiques et visuels.

Je suis également intéressée par la formation DNSEP ART de l´École Régionale des Beaux-Arts de Valence, cette école étant conçue comme un laboratoire de recherche et d´expérimentation, propice au développement et à l´apprentissage des disciplines touchant à l´art et au design graphique.
/ x8 _  w1 \# [2 Q. e/ W
En raison de mon parcours, je suis également attirée par la formation DNSEP Option Art de l´École Supérieure des Beaux-Arts de Marseille, étant donné que son cursus favorise et stimule l´élaboration et le développement du projet individuel de chaque étudiant, au moyen d´ une pédagogie artistique qui englobe l´ensemble des pratiques théoriques, plastiques et techniques.3 U, _' H1 V. g* j6 H6 j% [

En raison de mes cinq années d´études au Mexique, et grâce à ma spécialité et à ma participation aux ateliers d´arts visuels, je pense avoir développé les qualités requises pour profiter au mieux de cette expérience.7 l, C* }8 Z& I) w( s
* F; E% C- g& k' K8 Z
Le but principal de mon projet est de capturer l´esthétique quotidienne du monde urbain. Du fait de leur visibilité quotidienne, il n´est pas toujours évident de percevoir la richesse visuelle de la texture d´un mur, de la forme d´une fissure ou des couleurs de la rouille. Cette réalité, qui passe souvent inaperçue, possède des contrastes, des contradictions, des couleurs et des formes qu´il me semble intéressant de capturer et de resituer dans leur contexte.

Je me propose donc d´utiliser mes connaissances et mon futur apprentissage en France pour établir un parallélisme entre l´esthétique urbaine de la ville au Mexique et celle de la ville en France, et le matérialiser en un langage propre.
1 m9 f1 Y- |! \
Intégrer l´un de vos établissements est pour moi la condition de l´enrichissement de mes connaissances en Art et en Design Graphique, mais aussi la possibilité de mettre en oeuvre un projet qui me tient à coeur et qui a aussi pour objet de générer des liens de façon ludique et symbolique entre les cultures française et mexicaine.7 k  x2 z' i: \% e/ h* m2 p# e
; ?' I% Q, k8 y, M) j3 w# j6 s
Je souhaite enfin préciser que j´apprends actuellement le français dans le but que je viens d´exposer.

J´espére vivement que ma candidature retiendra votre attention. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. # h* g. Z+ k0 m9 Z3 \/ V
- }' G& j2 X& L( m
Dans l´attente de votre réponse, je vous prie d´agréer, Madame, Monsieur, l´expression de mes respectueuses salutations.
2010-3-13 14:36:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

=口=居然有乱码...各位自己研究一下!
2010-3-13 14:37:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

同求啊。。= 交换生的
2010-6-10 08:01:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢~~~我正好也要~~~
2010-6-28 03:15:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

顶~~
2011-1-21 13:55:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ding~
2011-2-11 22:57:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 susakana 的帖子

请问你的动机信有不是乱码的吗
2011-3-31 16:02:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 gɑdvīǎ 的帖子

爲什麽會亂碼?
2011-4-25 20:07:27

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部