我要做饭了,下次继续
********************************************************************************************************
!请大家注意!!因为太多人问我律师的联系方式,我又不经常上战法,现在把她的联系方式发在这里。Sophie TOURNAN
Avocat
24 bis, Place de la Nation - 75012 PARIS
(这个广场相当大,很不好找,大家从1号出口出去,找到numericable,就在他旁边。)
Tél : 09.81.49.11.42 & Fax : 01.79.72.83.54
手机:0662030880
另外我集中回复一下大家短信我问的问题。1. 律师公会的地址和联系方式:
官网上找到的信息,我自己没有去过,我是直接打电话咨询的,过程很艰辛,打了很多很多很多。。。电话才成功。
Ordre des Avocats à la Cour de Paris
(merci de préciser le service concerné)
11, place Dauphine
75053 Paris CEDEX 01
Tél. : 01 80 27 19 20
email : delegationgenerale@avocatparis.org
ATTESTATION JUDICIAIRE
Articles 200 à 203 du nouveau code deprocédure civile, article 441-7 du nouveau code pénal
Je soussigné,
NOM : Melle Mme M...................................................................
PRÉNOMS: .....................................................................................
Date de naissance :
Lieu de naissance :.........................................................................
Profession : ....................................................................................
Demeurant ………………………………
Lien de parenté, d'alliance, desubordination, de collaboration ou de communauté d'intérêts avec les parties :
OUI NON (Rayer la mention inutile)
Si oui, précisez quel est ce lien : .........................................................
Sachant que l'attestation sera utilisée enjustice, et connaissance prise des dispositions de l'article 441-7 du codepénal, réprimant l'établissement d'attestation faisant état de faitsmatériellement inexacts, ci-après rappelées : "Est puni d'un and'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait d'établir une attestationou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts".
Cettephrase doit être écrite, ci-dessous, entièrement de votre main) :"Je suisinformé que cette attestation est établie en vue de sa production en justice etque toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Indiquez ci-dessous les faits auxquels vous avezassisté ou que vous avez constatés personnellement :