本帖最后由 百变贪吃老魔女 于 2015-10-27 12:09 编辑
取消EDF合同
联系方式:email:Votre_Conseiller_EDF_edf@service-client.edf.fr
英语热线:0562164908
edf如果你是网上有账户的,那么关账户也是网上直接就可以,登陆你的账号,然后:
选择Résiliation中的Je déménage bientôt. Combien de temps avant la date prévue dois-je demander la résiliation de mon contrat ?
Vous pouvez résilier votre contrat de fourniture d'énergie EDF à tout moment, et ce sans préavis. Cependant, notez bien qu’il est indispensable d'effectuer votre relevé de compteur 24 h avant votre départ.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’électricité et/ou de gaz pour votre nouveau logement ? Afin d’avoir de l’énergie le Jour J, vous pouvez effectuer votre demande jusqu’à 8 semaines avant votre emménagement.
Astuce : vous ne souhaitez pas reprendre de contrat à votre nom car vous partez à l’étranger ou emménagez dans un domicile déjà sous contrat ? Il vous suffit de résilier votre contrat.
点开Résilier un contrat EDF,提前60天就可以cancel了~超过60天不能cancel,进去会让你选择是换合同还是取消合同,如果是取消合同,可以选择日期。Nous vous invitons à revenir faire votre demande de résiliation moins de 60 jours avant la date d'arrivée dans votre nouveau logement.
然后你要完成Résiliation,2/3 - Facturation et mode de paiement---Adresse de facturation
* Champs obligatoires
La facture de résiliation sera calculée sur la base de vos consommations et de votre abonnement depuis votre dernière facture.
---Mode de paiement
Vous souhaitez vous faciliter la vie pendant votre déménagement ?
Après l'émission de votre facture de résiliation :
- si le montant est en votre faveur, vous êtes remboursé par virement sous 3 jours en validant un compte bancaire (au lieu de recevoir une lettre-chèque sous 15 jours).
- si le montant est à régler, vous n'êtes prélevé qu'au bout de 15 jours en validant un compte bancaire.
Tous les montants dûs au moment de la prise en compte de votre demande de résiliation seront prélevés si vous validez un compte bancaire.
Pour la résiliation de mon contrat, je souhaite :
Conserver mon mode de paiement actuel
(Prélèvement ponctuel, TIP, Chèque, Carte Bancaire ou Espèces à La Poste)
Utiliser le compte bancaire dont je vais saisir le RIB
La situation en cours sur ce logement ne permet pas de continuer en ligne la résiliation du contrat. Nous vous invitons à contacter un conseiller EDF le jour de votre départ (ou dans les 2 jours qui précèdent) muni de votre numéro clientet durelevé de votre compteur. Important : si ERDF n’a pas pu accéder à votre compteur depuis plus d’un an ou si vous souhaitez qu’un technicien d’ERDF effectue le relevé de compteur, nous vous invitons à contacter un conseiller EDF au moins 7 jours ouvrés avant votre déménagement pour obtenir un rendez-vous.
然后离开的那天打电话告诉他们电表的读数即可,我建议最好拍照存证。
You will have to give us the reading of the meter when you left for us to be able to do the last bill with real consomation.
弄了那么多,结果有一天打电话,人家说我们压根没有收到你的取消合同的申请呀。。。然后说你走那天在打电话告诉他们读数,然后他们可以当天帮我们termination。。。
|